Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fiona - hold on to me, cause I'm a little unsteady...

 ::  :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiona Crowley
Messages : 1
Expérience : 0
Fiona - hold on to me, cause I'm a little unsteady... 1536965294-ezgif-5-cdb0bf2763
Parasite
Age : 24 ans
Activité : Elève de l'Avengers Academy
Fiona Crowley  
Fiona Crowley « I see people turn their heads then quickly look away »
NomCrowley Prénom(s)Fiona Age24 ans, née le 21 mars 1994Origines New York familleSon père l'a oubliée complètement et elle n'a jamais connu sa mère. Fiona s'est incrustée au sein de plusieurs familles au cours de ces dernières années, pour survivre et trouver un peu d'amour, mais rien de sincère ou véritable. situation Sans emploi, Fiona peut extorquer de temps en temps de l'argent aux autres en exploitant son don (ou ce qu'elle en maîtrise, tout du moins).  Elle dépend de la générosité des Avengers et de leur institution.activitéElève de l'Avengers Academy
Forces
Mutation
Résilience
Esprit d'analyse
Adaptation
Faiblesses
Méfiance
Anxiété
Contrôle instable
Combat
Personnalité
Expressions

Objectifs à court terme :
Gagner un meilleur contrôle sur ses pouvoirs et trouver un job, peu importe la branche, afin de ne plus être dépendante et de ne plus avoir à se reposer sur mon don pour gagner de l'argent.
Objectifs à long terme :
Avoir des amis sur lesquels je pourrais compter durablement, savoir que je ne risque pas de disparaître de la mémoire collective d'autrui, trouver ma place et mon but en ce monde.
Quelle est votre plus grand espoir ?
Que j'ai un jour un contrôle suffisant sur mon pouvoir pour être en mesure d'ouvrir mon âme et mon coeur aux autres sans craindre de disparaître à tout instant de leur esprit.
Quelle est votre plus grande peur ?
Que tout le monde m'oublie et que je ne sois plus en mesure d'exister aux yeux de qui que ce soit.
Quelle est votre plus grande fierté ?
De ne pas être revenue auprès de mon père, malgré les difficultés, et d'avoir continué à avancer.
Quelle est votre plus grande honte ?
Avoir manipulé tous ces gens pour avoir de quoi me loger, de quoi me nourrir, assez pour vivre. Je suis devenue leur soeur, leur femme, leur cousine, leur amie... Mais tout cela n'était qu'un fragile mensonge, pouvant se briser d'un instant à l'autre.
Qu’aimeriez-vous changer chez vous ?
Je voudrais pouvoir faire confiance aux gens. M'ouvrir à eux. J'ai tellement peur qu'ils m'oublient, que ce soit complètement ou partiellement, qu'il m'est difficile de me montrer chaleureuse et sincère envers qui que ce soit. J'aimerais, pourtant...
Qu’aimez-vous faire sur votre temps libre ?
J'aime courir, courir jusqu'à sentir mon coeur battre dans mes tempes, courir jusqu'à ce que l'épuisement me sape les jambes. J'aime aussi la lecture, les films romantiques et la musique en général. J'ai une oreille très fine et écouter des chansons me remplit de joie et m'apaise tout autant. Je n'ai jamais appris à chanter, mais j'aime à fredonner mes airs préférés. Je suis aussi fan de cuisine, qu'il s'agisse de préparer des plats ou de les goûter.
Que faites-vous en vous levant ?
Je vérifie que l'on se rappelle bien de moi. Qu'on ne me prend pas pour une intruse ou quoi que ce soit d'autre. C'est parfois piégeux : je me suis endormie un soir chez un homme qui croyait que j'étais sa meilleure amie, paumée et en besoin d'urgence d'un foyer. Le lendemain, au petit déjeuner, il a suffi d'un regard croisé pour que je devienne subitement sa soeur. C'était si brusque, si étrange, je ne veux plus que ce genre de choses me tombe dessus de la sorte...
Que faites-vous avant d’aller dormir ?
Je retrace du bout des doigts les cicatrices qui parcourent mon corps. Je remercie Dieu de m'avoir donné la force de partir de chez moi et de ne jamais y retourner. Et je prie pour pouvoir un jour contrôler cette mutation qui est la mienne.
Les oeuvres culturelles que vous aimez :
Jane Eyre, le groupe "Sleeping at last", les chansons d'Alt-J, le film "Frank", la série de livres Harry Potter etc.
Habituel
J'ai souvent l'air un peu distante, exagérément courtoise, du genre qu'on n'évite pas, mais qu'on ne cherche pas particulièrement à fréquenter. Je ne me montre pas franchement désagréable, mais je ne cherche pas non plus à attirer une franche sympathie. A quoi bon ? Ils pourraient m'avoir oublié dans la minute... Non, mieux vaut que je ne subisse pas à nouveau tout ça...
Bonheur
Comment vous réagissez quand vous êtes heureux, quelles activités aimez-vous faire dans ces cas-là.
Colère
Comment se manifeste la colère chez vous ? Est-elle visible ? Que faites-vous pour vous calmer ?
Tristesse
Comment êtes vous quand vous êtes triste ? Quelle genre de chose vous attriste ? Que faites-vous pour vous remonter le moral ?
Stress
Comment vous comportement change-t-il quand vous êtes stressé ? Quelle genre de choses vous stresse ? Avez-vous des techniques pour combattre le stress ?
Incertitude
Comment vous êtes quand vous êtes incertain ?

Capacités
Chronologie

Talent/Pouvoir/EquipementChangez les balises "capacite" selon votre situation :

Ici vous devez décrire les pouvoirs de votre personnage si vous êtes mutants. Veuillez garder en tête l’âge de votre personnage et l’effet que cela peut avoir sur ses capacités. Veuillez détailler au plus possible les possibilités du pouvoir (jusqu’où le personnage peut-il aller ? Peut-il se blesser ?). Veuillez aussi imaginer la possible évolution future du pouvoir.

Si votre personnage a des équipements qui lui permettent d’avoir des habilités améliorées, veuillez décrire l’entièreté de l’équipement que porte votre personnage. Veuillez décrire en détail ce que chaque pièce d’équipement fait et les possibilités. Veuillez garder en tête les possibles désavantages qui pourraient empêcher votre personnage d’utiliser certaines pièces (eau, attaque électrique, perte de réseau…).

Si votre personnage n’a ni pouvoirs, ni équipements, utilisez cette partie pour parler des talents particuliers de votre personnage. Est-il quelqu’un d’intelligent qui s’y connait sur un sujet particulier ? Est-il un artiste très doué ? Arrive-t-il à arnaquer les gens très facilement ?

(effacez ce texte une fois terminé)
Ici veuillez établir une chronologie de votre personnage. Vous pouvez n’écrire que les dates principales (naissance, études, événements importants…) ou vous pouvez détailler. Veuillez obligatoirement détailler la situation actuelle de votre personnage à la date 2018. (effacez ce texte une fois terminé)
00 mois 0000événement
00 mois 0000événement
00 mois 0000événement
00 mois 0000événement

Cet encart est totalement libre, vous pouvez rédiger une histoire, un RP, des anecdotes et habitudes...
Pseudovotre pseudo. Agevotre age. Lieu de vieoù habitez vous? Connexionquand vous connectez-vous ? Personnagevotre personnage est-il un personnage Marvel ? Une adaptation d'un personnage X-Men ? Un inventé ? Un PV ? Un scénario ? Avatar l'acteur ou l'actrice sur votre avatar. avisquel est votre avis sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Avengers
Tony Stark
Messages : 71
Expérience : 124
Fiona - hold on to me, cause I'm a little unsteady... 180814102100325589
IRON MAN
Age : 48ans. Ce n'est pas très vieux mais ces derniers temps, Tony a l'impression d'avoir 70ans.
Activité : Chef d'équipe des Avengers - Actionnaire de Stark Industries
Localisation : Dans la Avengers Facility.
Tony Stark   Avengers
Bienvenuuuuue ici !!! Ton personnage a l'air super intéressant ! En tout cas bon courage pour ta fiche :lovely: !!!
Revenir en haut Aller en bas

Indépendante
Illyana Raspoutine
https://metal-dust.1fr1.net/t85-limbo-through-my-heart-my-veins-my-head
Messages : 12
Expérience : 10
Fiona - hold on to me, cause I'm a little unsteady... WigglyGoodBighornsheep-small
☽ ☼ ☾ Magik
baddest witch in town ⚝
Fiona - hold on to me, cause I'm a little unsteady... 0c2626cba2b8bed9624c1e7ae216e89c

sign by excelsior
Age : 23 ans en apparence, 17 en réalité
Activité : Reine des Limbes & sorcière
Illyana Raspoutine   Indépendante
Anya :lovely: :lovely:
Hâte de la voir jouer Illy, cette actrice est vraiment pleine de promesse.
Joli choix de bouille et de personnage, j'aime beaucoup ce que j'en lis. :pwease:
(puis le film Frank !! :heart: :heart: )
Bienvenue et bon courage pour venir à bout de la fiche. :yell:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal & Dust ::  :: Dossiers-