Loki - Trust my rage

 ::  :: Dossiers :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alien
avatar
Messages : 13
Expérience : 44
Age : 1052 ans. A peu près.
Activité : Créateur de discorde.
Localisation : Là où tu t'y attends le moins.
Loki Laufeyson   Alien
Loki « You lied to me. I'm impressed »
NomOdinson, Laufeyson, ou rien du tout, cela dépend des personnes, du contexte. Prénom(s)Loki, ou alors "le monsieur habillé en sorcière là-bas" mais ce serait plus un surnom très long. Age1053 ans, 965 A.D. Origines Des terres glacés de Jotunheim, et de la brillante cité d'Asgard. famille Un frère qu'il adore poignarder et un père qui n'en est pas vraiment un. situation Riche, les avantages d'être un dieu. activité Dieu des méfaits et prince d'Asgard, en exil actuellement.
Forces
Magie
Intelligence
Ruse
Frigga
Faiblesses
Frigga
Ses origines
Arrogant
Fragile psychologiquement
Personnalité
Expressions

Objectifs à court terme :
"Pa...Odin de nouveau sur le trône, lui et Thor ne se feront pas duper une nouvelle fois. Revenir sur Asgard signerait mon arrêt de mort, alors je cherche un endroit où me poser. Et si je peux semer le chaos au passage, casser, voler, brûler quelques trucs ce sera parfait."
Objectifs à long terme :
"A long terme... Tu as conscience que tu parles à un dieu au moins ? Reprendre le trône d'Asgard n'est plus une possibilité, et je ne l'ai jamais vraiment voulu au fond. Revenir dans les bonnes grâces de Thor, je n'en vois pas l'intérêt, et il ne pourra jamais me faire confiance à nouveau de toute manière. J'ai appris que Thor cherche mon sceptre, donc j'essaye de le retrouver avant lui mais à part ça aucun objectif à long terme..."
Quelle est votre plus grand espoir ?
"Revoir maman, juste une fois au moins, mais cela n'arrivera jamais donc est-ce que ça compte vraiment ?"
Quelle est votre plus grande peur ?
"Mourir définitivement ? Oui c'est ironique pour quelqu'un qui passe son temps à simuler sa mort, mais je  ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre, à part peut être perdre ma magie. La déchéance, je l'ai connu, je la connais. Tout perdre, Odin a massacré les habitants de ma terre natale, j'ai assassiné ceux qui restaient il y a plusieurs années. Pas de plus grand espoir, pas de plus grande peur, ça sonne pathétique ou robot, mais que veux-tu. Le dieu des méfaits provoque la peur, il ne la ressent pas. Il paraît."
Quelle est votre plus grande fierté ?
"Ai-je vraiment accompli quelque chose qui mériterait une certaine fierté ? La seule fois où je me suis senti fier, c'est quand Frigga m'a dit qu'elle n'avait plus rien à m'apprendre. Mais c'était y a longtemps."
Quelle est votre plus grande honte ?
"La défaite de New-York."
Qu’aimeriez-vous changer chez vous ?
"Actuellement ? Rien. C'est trop tard. Et je suis bien comme je suis."
Qu’aimez-vous faire sur votre temps libre ?
"Voler des trucs, embêter les gens, poignarder Thor, ce que fait un dieu de la malice. Causer des problèmes."
Que faites-vous en vous levant ?
"Me coiffer. Tu crois vraiment qu'on a une chevelure aussi soyeuse et parfaite en claquant des doigts ? En vrai cela dépend de ce qu'il s'est passé la veille."
Que faites-vous avant d’aller dormir ?
"Parfois je fais des trucs, dont je te passerai les détails, avec une femme ou un homme trouvé dans un bar. Pour certaines choses ils peuvent être assez pratique les humains. Sinon je réfléchis à où aller le lendemain, ce qu'il pourrait se passer."
Les oeuvres culturelles que vous aimez :
Humaines ? Le rock est peut être l'une des seules choses potables qu'ils ont crées. J'aime bien la mythologie nordique aussi, c'est assez amusant de voir leur version des faits. "
Habituel
Un air souvent blasé, parfois hautain, une lueur malicieuse se baladant dans le regard. Si un sourire apparait, il ne sera que sournois ou espiègle. La voix est calme presque désinvolte, les mots choisis avec soin.
Bonheur
Un large et franc sourire, des yeux pétillants et une voix plus enjouée. Le bonheur, la joie sont rarement visibles sur son visage, peu peuvent se vanter de l'avoir vu.
Colère
La plupart du temps, elle se voit plus qu'elle ne s'entend. Regard meurtrier, mâchoire serrée, poings serrés. La voix calme devient froide, glaciale, les mots tranchants coupent plus efficacement que des lames de rasoir. Il n'y a pas d'explosion de rage, de meubles renversés, seulement la haine dans le regard. Peut être qu'un coup sera donné dans un mur, mais rien de plus. S'isoler un peu suffira pour se calmer. Pas entièrement mais suffisamment pour reprendre bonne figure.
Tristesse
Yeux mouillés prêts à déverser un torrent de larmes, voix moins assuré. Mêlé à la colère elle peut se faire dévastatrice, autant pour lui que pour les autres.
Stress
Il se manifeste peu, est visible uniquement dans le tortillement des mains. Tic emprunté à Frigga. Le reste ne change pas, seulement les mains s'agitent un peu comme si elles essayaient d'évacuer, discrètement le stress.
Incertitude
Si le bonheur est rare sur son visage, l'incertitude l'est encore plus dans son cœur. Et si jamais il lui arrive, un jour, d'être incertain, seuls les plus observateurs pourront le remarquer, car il fera tout pour le cacher.

Capacités
Chronologie

Pouvoirs
Dieu de la tromperie. Sa magie n'est faite que pour dissimuler et tromper. Il peut invoquer n'importe quel objet à sa guise, avec une préférence pour les armes blanches. Il peut également créer des clones de lui-même, ils ne peuvent blesser autrui et servent surtout à distraire l'ennemi, l'attirer dans un piège. La téléportation à proprement parler n'est pas possible, mais se projeter de manière non physique à un endroit voulu et agir presque normalement, mis à part le toucher impossible, oui. Le plus malicieux des tours reste tout de même de prendre l'apparence et la voix de n'importe qui, des pieds à la tête. Plus pernicieusement, Loki peut aussi provoquer des visions dans l'esprit d'une personne.

Capacités
De par sa nature de Jotun le froid ne l'atteint pas, et étant un dieu il a une vitesse de réaction, de régénération et une force supérieure à celle d'un humain. Il a également la peau plus épaisse, pouvant encaisser une ou deux balles sans soucis.

965 A.DNaissance à Jotunheim lors de la guerre entre Jotuns et Asgardiens. Odin trouvera Loki dans un temple en ruines et décidera de le ramener à Asgard pour l'élever comme son fils.
2011Lors d'une bataille sur Jotunheim le contact d'un Jotun fit naître l'incertitude en Loki. Il apprit un peu plus tard ses véritables origines, jamais il ne ressentit une telle incompréhension, une telle douleur et une telle haine. Jamais les choses ne redevinrent comme avant.
04 mai 2012La défaite douloureuse et honteuse de New-York. Elle laissera des traces, et une peur étrange pour un grand bonhomme vert.  
début 2013Frigga décède lors d'une attaque d'elfes noirs. En prison, Loki n'apprendra cette perte qu'après les funérailles. S'il prétend s'être remis de la mort de sa mère depuis, c'est pourtant loin d'être le cas. Après avoir passé un marché avec Thor il pourra sortir de sa cellule et feindra sa mort un peu plus tard pour s'emparer du trône.
2018Thor découvre enfin le pot aux roses et Loki se voit obligé de rendre le trône à Odin. D'un accord plus ou moins commun, et en mémoire de Frigga qui n'aurait jamais accepté qu'il soit mis à mort, le dieu de la malice accepte de partir en exil, de ne plus jamais remettre les pieds à Asgard. Il est depuis peu à New-York, persuadé que son sceptre est dans cette ville.

Une terre désolée. De la roche, uniquement de la roche, à perte de vue. Une obscurité permanente. Aucune possibilité de s'enfuir. Bloquer pour toujours avec l'Autre. Devoir encaisser ses paroles emplies de venin, ses coups mentaux de plus en plus douloureux. Qu'il ne connaissait pas la vraie douleur, qu'il n'était qu'un enfant gâté se prétendant torturé. Rien à lui répliquer. Il finit par disparaître, laissant place à Frigga. Empalée, elle regarda Loki d'un air empli d'incompréhension, elle tendit la main. Appel au secours silencieux. Le dieu de la malice essaya d'attraper la main tendue, mais elle s'évapora à son toucher. Un coup violent de marteau l'envoya brutalement au sol. Un Thor furieux lui hurla dessus, lui demandant en boucle pourquoi il n'avait rien fait, pourquoi il n'avait pas trouvé un moyen de s'enfuir. Pas de réponse à donner, à trouver. Il n'y en avait pas.

Les yeux s'ouvrirent brusquement, la respiration rapide mit un moment à se calmer, à retrouver un rythme normal. Les bruits de la ville aidèrent à se concentrer sur autre chose, à essayer d'effacer le cauchemar de l'esprit. Loki se redressa, regardant le mur de sa chambre d'hôtel sans vraiment le voir. Sa main chercha la boîte de somnifères, un truc d'humains censé aider à dormir, mais qui n'avait que peu d'effet sur un dieu. Ses doigts se refermèrent sur le vide. Il ne se rappelait plus quand il avait fait une nuit complète, dormi comme un bébé. La quête du sceptre l'obsédait, l'esprit n'avait rien d'autre pour s'occuper. Loki se leva et, en un claquement de doigts, s'habilla. Puisqu'il ne trouvait pas le sommeil autant abandonner, et repartir chercher ce foutu sceptre.
PseudoMaan. Age1052 ans, à peu près. Lieu de vieNeverland, il parait. ConnexionSouvent. Personnage Un anti-héros Marvel. Avatar Tom Hiddleston. avisLe graphisme est top, et le contexte super cool.
Revenir en haut Aller en bas

Avengers
avatar
Messages : 71
Expérience : 124
IRON MAN
Age : 48ans. Ce n'est pas très vieux mais ces derniers temps, Tony a l'impression d'avoir 70ans.
Activité : Chef d'équipe des Avengers - Actionnaire de Stark Industries
Localisation : Dans la Avengers Facility.
Tony Stark   Avengers
Bienvenue sur le forum Dieu de la discorde :dance2: ! Hésite pas à contacter le compte staff si tu as des questions !!!
Revenir en haut Aller en bas

Indépendante
avatar
http://metal-dust.1fr1.net/t91-aya-hellgard-je-prefere-mourir-debout-que-de-vivre-a-genoux#435 http://metal-dust.1fr1.net/t92-aya-la-guerre-reduit-les-anges-en-monstres-qui-derangent#449
Messages : 31
Expérience : 87
Age : 28 ans.
Activité : Voleuse.
Aya Hellgard   Indépendante


*L'attend avec des fleurs et un grand sourire*
BIENVENUUUUUUUUUUUE ! :lovely:
Revenir en haut Aller en bas

STAFF
avatar
http://imaginarium.forumactif.org/ http://imaginarium.forumactif.org/
Messages : 290
Expérience : 575
COMPTE STAFF
Veuillez contacter le staff en postant dans les questions ou en envoyant un MP à ce compte.
Compte Staff   STAFF
BIENVENUE SUR METAL & DUST
Ta fiche a été validée

Bienvenue sur le forum :omgomg: !
Superbe fiche :omg: ! J'aime beaucoup la trace qu'a laissé Frigga et la manière dont elle influence un peu tout chez Loki :pwease: ! En tout cas, j'ai hâte de voir comment il va semer le chaos à New York encore une fois :hehe: !!!

La suite
Recense ton avatar ici
Recense ton pouvoir si tu es un mutant ici
Recense ton occupation ici

N'hésite pas à consulter les missions et les animations flood pour t'amuser ainsi que les sujets communs ouverts à tous !
Tu peux nous rejoindre sur Discord sur ce lien !
Revenir en haut Aller en bas

Civile
avatar
Messages : 117
Expérience : 177
India Winchester
Age : 39 ans
Activité : Tatoueuse
Localisation : New York
India Winchester   Civile
Félicitation et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal & Dust ::  :: Dossiers :: Validés-