AYA HELLGARD ○ I will not die... I will survive !

 ::  :: Dossiers :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indépendante
avatar
http://metal-dust.1fr1.net/t91-aya-hellgard-je-prefere-mourir-debout-que-de-vivre-a-genoux#435 http://metal-dust.1fr1.net/t92-aya-la-guerre-reduit-les-anges-en-monstres-qui-derangent#449
Messages : 31
Expérience : 87
Age : 28 ans.
Activité : Voleuse.
Aya Hellgard   Indépendante
Aya Hellgardhow long will you be afraid ? how long will you let it burn ?
Nom Hellgard. Prénom(s) Aya. Age 28 ans, née le 06 Juin 1990. Origines Nahun au Canada. Amérindienne. famille Une mère scientifique chez HYDRA. situation Pauvre. activité Aucune de légale. Voleuse.
Forces
Mutation
Combat
Agilité
Instinct
Faiblesses
Sa mère
Angoisse (crise)
Haine
Imprévisible
Personnalité
Expressions

Objectifs à court terme :
Continuer de traquer sa mère jusqu'à la retrouver et la tuer.
Objectifs à long terme :
Trouver un but, un objectif. Apprendre la vie "normale". Apaiser sa haine envers elle-même et les autres. Mieux gérer sa mutation. Ca fait beaucoup de but, on est pas sorti de l'auberge hein ?
Quelle est votre plus grand espoir ?
Que HYDRA soit entièrement détruit. Que le gouvernement n'agisse pas contre les mutants. Que sa race soit enfin en sécurité.
Quelle est votre plus grande peur ?
Être à nouveau enfermée dans une cellule avec un collier électrique autour du cou.
Quelle est votre plus grande fierté ?
La grande fierté de Aya réside en ses origines amérindiennes (Algonquins).
Quelle est votre plus grande honte ?
La plus grande honte de la jeune femme est d'avoir été aussi naïve pour être enfermée dans une branche Canadienne d'HYDRA.
Qu’aimeriez-vous changer chez vous ?
Aya aimerait pouvoir changer son passé.
Qu’aimez-vous faire sur votre temps libre ?
Elle passe tout son temps à voyager afin de traquer sa mère. C'est d'ailleurs de cette façon qu'elle s'est retrouvée en Amérique.
Que faites-vous en vous levant ?
Aya se réveille toujours en sueur à cause de cauchemars. Elle boit un verre d'alcool fort avant d'aller à la douche.
Que faites-vous avant d’aller dormir ?
Elle regarde son attrape-rêve et joue avec la dent de loup ornée dans un bijou que sa grand-mère lui a transmis.
Les oeuvres culturelles que vous aimez :
Aya n'en connaît aucune pour l'instant. A part la musique Algonquienne.
Habituel
Aya à un regard sombre, des cernes sous les yeux, souvent des blessures sur le visage. Son sourire est complètement absent, il est aisé de lire une profonde rage dans son regard. Elle semble être impassible à toute émotion.
Bonheur
Son visage prend un air soulagé, comme si elle avait été en apnée trop longtemps.  Un sourire étire ses lèvres et ses yeux deviennent brillants. Généralement, c'est quand elle monte à cheval, quand elle se rend chez ses grands-parents ou quand elle se trouve dans un espace très grand.
Colère
La colère a toujours fait parti d'Aya, elle a exactement le même air qu'au quotidien, mais ses sourcils sont froncés et ses doigts deviennent rigides. Elle encaisse sa haine comme elle l'a toujours fait, n'ayant pas appris à la gérer autrement.
Tristesse
C'est une mutante brisée par la vie de base. Derrière cette colère se cache une énorme tristesse qu'elle ne laisse pas paraître aisément. Mais lorsque la haine s'en va, quand elle craque, son visage se tord dans des sanglots incontrôlables.
Stress
Aya est rarement stressée, mais quand c'est le cas, elle se mordille l'intérieur des joues. Généralement, elle est dans cet état quand elle ne sait pas comment réagir face à une situation. Les conséquences l'effraient.
Incertitude
Elle se fit à son instinct comme toujours. Selon la situation, elle peut se mettre en colère en se mettre à angoisser. Ou encore, elle devient pensive, son regard analyse tout ce qui l'entoure et ses doigts viennent tripoter son pendentif en canine de loup.

Capacités
Chronologie

Talent/Pouvoir/Equipement Pour faire simple, imaginez que Aya soit une explosion. Elle est capable d'absorber, de créer et de manipuler l'effet de souffle de celle ci. (D'où son pseudo "Blast"). Le souffle agit comme une goutte d'eau versée dans l'eau. Il y a un large cercle d'influence. Plus les cibles sont proches d'Aya, plus elles prennent de gros dommages. (Brûlures, fractures...). Elle fait de son mieux pour ne pas faire de dégâts en ville, mais quand elle utilise son corps au lieu de ses mains, elle ne contrôle rien.

De base, la jeune femme s'en sert pour projeter une ou plusieurs cibles et leurs infliger des dégâts. Se projeter en l'air, amortir une chute, mais il est certain que si elle s'entraînait suffisamment, Aya serait capable de se concentrer sur l'essence même de sa mutation : les vibrations ou ondes de choc. Aya pourrait être capable de découvrir une autre facette de son pouvoir. Plus doux, moins destructeur. Elle pourrait déplacer des objets, créer probablement un bouclier et gérer la puissance du souffle. Limiter sa zone d'influence et d'effets secondaires. Sa haine l'empêche de voir  le bon côté de son don.

Sa mutation passe essentiellement par ses mains, mais dans des cas de crises d'angoisse, c'est son corps entier. Et dans ces moments, elle agit comme une véritable explosion.

Aya a des compétences en combat. Kali Escrima ainsi que du Krav Maga. Elle sait se déplacer rapidement et franchir de gros obstacles grâce au Parkour et à sa propulsion.

06 juin 1990 Naissance de Aya a Nahun. Le père décède mystérieusement.
01 avril 2001 Le pouvoir d'Aya est découvert, sa mère l'emmène au sein de HYDRA afin d'être étudiée. (11 ans)
25 février 2014 Aya détruit le laboratoire de HYDRA pour se réfugier chez ses grands-parents au sein de la réserve Algonquienne. (24 ans)
15 septembre 2018 Arrivée à New York. (28 ans)

Elle est là. Debout. Dans une cellule sombre, humide et froide. Un collier électrique autour du cou qui se déclenche en cas d'utilisation de ses pouvoirs. Les poignets attachés à des chaînes, les bras tirés de chaque côtés de la pièce.  Sa tête est baissée, laissant sa chevelure lui recouvrir le visage. Ses vêtements se limitent à un short court et une brassière. Sur sa peau halé, de nombreuses cicatrices. Des hématomes. Le son d'une goutte d'eau tombant dans une flaque la fait se perdre dans ses pensées.

Elle n'avait que onze ans lorsqu'elle est arrivée dans ce lieu et au début, ce n'était rien de si terrible. Sa mère était à ses côtés. Les scientifiques étaient gentils. Elle avait une grande chambre et des cours à domicile. Amnésique de tout souvenirs d'avant. Elle avait souvent des prises de sang ainsi que des perfusions, mais tout était à peu près normal. Il y avait d'autres gens de son âge. Des plus jeunes aussi. Elle aurait dut se méfier. Ils auraient tous dut se méfier. Elle devait toujours être sage et se laisser examiner ou bien elle finissait dans une salle plongée dans le noir pendant plusieurs heures.

Quand elle a grandi, elle a été formée au combat par des agents. Sa mère lui disait que c'était pour son bien, pour se défouler. Que ce lieu était pour elle le meilleur endroit. Que dehors, c'était dangereux. Aveuglément. Naïvement. Elle obéissait. Elle devait passer divers tests. Manipuler son don comme il lui était demandé. Quand elle n'y arrivait pas, elle était enfermée dans la salle noire pendant deux jours.

A ses vingt ans, la mémoire lui revient et elle se souvient de tout. De Nahun. De ses grands parents. De son père. Quand il a refusé que sa fille soit emmenée, sa mère l'a tué d'une balle dans la tête de sang froid. C'était pendant un test. Des électrodes sur le crâne, elle devait réagir de manière impassible aux diverses émotions qu'on lui faisait ressentir. Ses yeux fixés sur des images horribles, quand elle ressentait une émotion, un coup de jus. C'était de plus en plus fort. Elle ignore encore si cela vient des images ou des décharges, mais quand sa mémoire est revenue, une haine s'est emparée de tout son être. Elle avait fait exploser le dernier étage de la base. Et suite à cela, elle reçu une décharge si fort qu'elle en fut sonnée.

Depuis, elle porte ce collier. Depuis, elle est rongée par la haine. Depuis, elle ne peut plus user de son don sans recevoir une décharge assez forte pour l'assommer. Et elle est là. Battue chaque jours. Devant être nourrie et hydratée par des perfusions. Cela fait combien de temps qu'elle est ici ? Elle n'en sait rien. Elle ne sent plus ses bras depuis longtemps.

La porte s'ouvre violemment. Un voix grave et rauque lui agresse les tympans. « Toujours récalcitrante Aya ? » Elle ne répond pas. L'homme lui relève la tête violemment afin de croiser son regard. Ses yeux sont remplis de colère. « La haine est bonne ... Elle facilite l'apprentissage. Ta mère ne dirige plus le service, aujourd'hui c'est moi. Les choses vont changer. ». Et elles ont changés. Aya n'avait plus le choix. Dès qu'elle refusait quelque chose, non seulement, elle se prenait une décharge mais en plus, des mise à tabac. Cette cellule sombre et humide, elle l'a connaissait par coeur. Si bien qu'elle y était plus attachée que libre, la tête maintenue en l'air afin que son regard soit sans cesse posé sur un écran. Empathie. Décharge. Coups. Tristesse. Décharge. Coups.

Ce fut le soir de ses vingt-quatre ans que sa vie allait enfin changer. Un employé probablement infiltré ou trop empathique vint dans cette cellule. Il désactiva le mécanisme du collier et s'en alla. Une explosion eut lieu cette nuit là à Nahun. Réduisant pratiquement le bâtiment à néant. Libérée de ses chaines, elle était libre. Et elle avait une cible.

Pseudo Antaryon.. Age 26 ans. Lieu de vie Bretagne. Connexion Régulièrement. Personnage Inventé. Avatar Chloe Bennet. avis Il est beauuu et originaaaal !   :scream:  :scream:
Revenir en haut Aller en bas

Civil
avatar
http://metal-dust.1fr1.net/t36-logan
Messages : 23
Expérience : 39
Wolverine
Age : 134 ans
Activité : Hobo
Localisation : Voyage beaucoup
Logan   Civil
Bienvenue à toi! :joy:

J'espère que tu va bien t'amuser parmi nous, chère compatriote canadienne!
Logan parle d'ailleurs quelques langues amérindiennes: le Lakota, le Cheyenne et l’Algonquin. :sing1:

Au plaisir de se croiser ! :pwease:


LOGAN

"Grande solitude lorsque vous avez un cigare… et pas d'allumettes!"
Revenir en haut Aller en bas

Avengers
avatar
Messages : 71
Expérience : 124
IRON MAN
Age : 48ans. Ce n'est pas très vieux mais ces derniers temps, Tony a l'impression d'avoir 70ans.
Activité : Chef d'équipe des Avengers - Actionnaire de Stark Industries
Localisation : Dans la Avengers Facility.
Tony Stark   Avengers
Ohhh bienvenueee :hurrah: !! Bon courage pour la rédaction de ta fiche :pwease: !!!
Revenir en haut Aller en bas

Indépendante
avatar
http://metal-dust.1fr1.net/t91-aya-hellgard-je-prefere-mourir-debout-que-de-vivre-a-genoux#435 http://metal-dust.1fr1.net/t92-aya-la-guerre-reduit-les-anges-en-monstres-qui-derangent#449
Messages : 31
Expérience : 87
Age : 28 ans.
Activité : Voleuse.
Aya Hellgard   Indépendante
@Logan – Merci ! Oh, j'espère qu'on se croisera en rp !

@Tony Stark – Merciii !
Revenir en haut Aller en bas

STAFF
avatar
http://imaginarium.forumactif.org/ http://imaginarium.forumactif.org/
Messages : 290
Expérience : 575
COMPTE STAFF
Veuillez contacter le staff en postant dans les questions ou en envoyant un MP à ce compte.
Compte Staff   STAFF
BIENVENUE SUR METAL & DUST
Ta fiche a été validée

Bienvenue sur le forum  :omgomg:  !
J'adore l'origine de ton personnage et comment elle a été formée !! Ca promet beaucoup de rebondissement en RP et aussi des liens très divers par rapport à sa mutation et à sa mère  :omgomg: !!!

La suite
Recense ton avatar ici
Recense ton pouvoir si tu es un mutant ici
Recense ton occupation ici

N'hésite pas à consulter les missions et les animations flood pour t'amuser ainsi que les sujets communs ouverts à tous !
Tu peux nous rejoindre sur Discord sur ce lien !
Revenir en haut Aller en bas

Civile
avatar
Messages : 117
Expérience : 177
India Winchester
Age : 39 ans
Activité : Tatoueuse
Localisation : New York
India Winchester   Civile
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal & Dust ::  :: Dossiers :: Validés-