Darwin [en cour]

 ::  :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 1
Expérience : 0
Pseudo ou Zone Libre
Armando Muñoz  
Armando Muñoz « Ce n'est pas le plus fort de l'espèce qui survit, ni le plus intelligent. C'est celui qui sait le mieux s'adapter au changement.  »
Nom Muñoz. Le nom de ce père qui l'a abandonné, préfèrent dorénavant répondre à celui de Darwin. Prénom(s)Armando. Un prénom qu'il ne déteste pas vraiment, mais qui pour lui, le rattache à son passé, il cherche ainsi à le mettre de côté pour son nouveau nom. Age45 ans. Né un 1er Avril, ce qui est loin d'être un blague. Origines Américain. Avec quelques racines hispanique, bien qu'il n'en tire aucune fierté ou mauvais points. familleSeul. Du moins c'est qu'il veux, sa mère doit encore être de ce monde, son père est mort selon certain dires, mais il s'en contrefiche royalement. situationRelativement modeste. Ne roulant pas sur l'or, il a un petit pécule caché dans un coin, pour les coups dur. activitéRecruteur et Saboteur au sein de Phoenix. Défenseur de la cause Mutante, en étant lui-même un, il n'approuve pas la tournure des choses et souhaite élever sa cause à sa juste valeur.
Forces
Adaptation Ultime
Apprentissage Instantané
Éloquent
Maniement arme à feu
Faiblesses
Aucun contrôle
Spéciste
Fierté
Bourreau des cœurs
Personnalité
Expressions

Objectifs à court terme :
Mettre fin à cette idée de registre ou de traçage des mutants, qu'importe les méthodes.
Objectifs à long terme :
Federer les mutants sous un même bannière, pour ainsi acquérir la liberté  et la sécurité de ses pairs.  
Quelle est votre plus grand espoir ?
Les générations future Mutante, y voyant ainsi l'avenir et l'évolution même de l'humanité dans sa connotation général.
Quelle est votre plus grande peur ?
L'emprisonnement, l'esclavage et/ou l'éradication des mutants dans les années à venir.
Quelle est votre plus grande fierté ?
Sa nature de Mutant, qui est pour lui l'aspect primordial de sa personne.
Quelle est votre plus grande honte ?
Quand il est seul ou en compagnie de personne de confiance, sans le moindre regard étranger, son apparence est loin d'être humain à premier vue. De ce fait, les traits qu'il affiche en public sont le fruit de son pouvoir, ce qui est pour lui désagréable, devoir renier ce qu'il est pour survivre face au humaine, devant ainsi leur ressembler .
Qu’aimeriez-vous changer chez vous ?
Le contrôle qu'il n'a pas sur son fruit, pouvoir avoir le choix, que cela soit son apparence, ou les méthodes pour survivre qui peuvent parfois être désagréable.
Qu’aimez-vous faire sur votre temps libre ?
Étudier la génétique, les mutations plus particulièrement, comprendre ce qui fait de lui ce qu'il est et pouvoir peut être un jour le reproduire à plus grand échèle.
Que faites-vous en vous levant ?
Même si son pouvoir peut lui permettre de sauter quelques repas, il apprécie tout de même prendre un petit déjeuné, étant un fervent défenseur du chocolat chaud. De même, il lui arrive de mettre à l'épreuve son pouvoir affin de voir s'il est toujours fonctionnel, n'hésitant pas à passer sa mains sur un flamme ou plonger la tête dans son évier remplie, attendant de voir ce qu'il adviendra.
Que faites-vous avant d’aller dormir ?
Il lit ou écrit, voir regard la télé, ayant pour ainsi dire une vie pour le moins normal à première vue.
Les oeuvres culturelles que vous aimez :
Il a lut la quasi-totalité des études de Charles Darwin sur le domaine de l'évolution, appréciant par ailleurs lire des histoires fantastique  et de fantasy, voir des œuvres provenant du pays du soleil levant, autrement appelé manga.
Habituel
En temps normal, Darwin se veux souriant, polie et charmeur, cachant en réalité une facette plus froide et désintéressé à l’égare d’autrui, surtout certains humains, qui devant eux, n'hésitera pas à faire tomber le masque pour s'occuper de leur cas.  
Bonheur
Son bonheur s'affiche comme tout le monde, par un sourire, bien que pouvant être quelque peu mesquin en fonction de la raison de cette expression. Il a l'habitude de sourire face à l'un de ses congénères qu'il apprécie, ou face à un adversaire qu'il aurait vaincue avec aisance.
Colère
La colère vient quand le masque tombe, qu'un mutant est était mit en danger, même s'il en ai de même pour un humain lambda dans la même situation d'injustice, comme un enfant par exemple qu'il ne juge pas comme les adultes, car il les sait ignorant, ou un personne dans le besoin. Ce n'est serte pas un héro, mais sa colère n'est pas entièrement lié à un acte de violence gratuite et purement pro-mutant.
Tristesse
Il a larme l’œil pas si facilement que ça, mais la perte d'un être cher, pourrait lui en tirer quelques unes.  Mise à par cela, il s’efforce de ne pas se laisser importer par cette émotion qu'il juge néfaste et dangereuse.
Stress
Quand quelque chose le turlupine, il est du genre à avoir les doigts qui s'agite, n'hésitant pas les joindre pour contrer ce phénomène. Il n'est pas stressé pour des choses qui pourrait lui arriver, se sachant capable de surmonter presque tout, mais c'est plutôt pour les autres qu'il s’inquièterait.  
Incertitude
Les questions méritent réponses, pourtant si ces derniers ne sont pas primordial, elles peuvent rester en suspend un certain temps, dans le cas contraire, il cherchera à savoir, n'aimant tout de même pas rester dans l'ignorance, surtout si cela peut jouer sur ses projets ou sur des vies.

Capacités
Chronologie

Pouvoir

Issue de sa mutation, le corps de Darwin est en perpétuelle évolution. Son corps s’adapte à toutes les situations pour se préserver, ce qui le rend potentiellement invulnérable et prêt à tout éventualité. Dans le noir, ses yeux apprennent à voir, dans les flammes, son corps devient ignifugé. Dans le vide ou sous l’eau, il peut s'abstenir de respirer, développe un autre moyen de le faire. Ses pouvoirs semblent sans limites et réagir selon son instinct, n'ayant ainsi aucun réel contrôle dessus. Pouvant revêtir une sorte de cuirasse et rendre ses os plus solide pour absorber un choc, son pouvoir peut tout aussi bien décider de le téléporter en cas de danger imminent ou qu'il ne pourrait supporter. De même, il peut absorber des radiations et des émanations énergétique, quel qu’elles soit. S'il lui fait être plus fort ou plus rapide, sont corps s'adaptera en conséquence, pouvant ainsi rivaliser avec presque n'importe qui, car comme dit précédemment, si le danger s'avère trop grand, son pouvoir choisir inévitablement la fuite.

Par ailleurs, son cerveau aussi évolue perpétuellement, étant ainsi capable d'apprendre de nouvelles aptitudes et de nouvelles langues, grâce à une exposition limitée avec un être disposant de ces aptitudes. Ne stockant pas pour autant de manière continue ses informations, elles peuvent tout de même ressortir à tout moment si besoin est.

A l'avenir, on peut imaginer la possibilité de pouvoir absorbé certains pouvoirs, peut être magique par exemple, pour ainsi pouvoir de nouveau s'adapter à ce domaine dépassant les lois naturels et ses propres pouvoirs qui peines à suivre le changement.

Talent
Darwin a acquis avec le temps une certaine connaissance des armes à feu, son pouvoir n'ayant pas au premier abord, un potentiel offensif impressionnant, il le compense donc par les armes.

De même, bien qu'il ne soit pas expert à la matière, son pouvoir lui permet de développer si nécessaire, une habilité au combat plus rapprocher, armé ou non, ce qui n'est pas négligeable sur le moment.

Il dispose aussi d'une base de connaissance solide dans le domaine de la génétique, sachant par ailleurs ce débrouiller dans un laboratoire.



01/04/1973Le jeune Armando Muñoz est né. Étrangement à la naissance, il n'avait aucun poil sur tout le corps, ainsi que des bras un peu plus longs qu'à la normale. Tout le monde le trouvait bizarre, mais au court de la nuit, il est devenue un enfant tout à fait normal, en apparence tout du moins.

20/12/1977Armando âgé de quatre ans, à déjà vécut depuis quelques mois maintenant, des aventures pour le moins étrange, qui aurait dû le blesser, voir même le tuer.

12/03/1978Son père étant relativement intrigué et aussi persuadé que sa femme l’avait trompé, pensant ainsi qu’il ne pouvait être le père d'un enfant aussi étrange. Il décide dans un moment de folie de noyer l'enfant dans la baignoire, pensant pouvoir prétexter un moment d'inattention, un banal accident en somme. Malheureusement pour lui, l'enfant ne parvint pas à ce noyer, développant simplement de quoi respirer sous l'eau. Apeuré et totalement déranger, il prit ses affaires et quitta la maison en donnant ses raisons à la mère du petit. On ne le revit plus jamais.

30/09/1980Alors qu'il était vraiment seul, sans doute pour la premier fois depuis sa naissance, c'est devant le miroir de la salle de bain qu'il vie et comprit pour la premier fois qu'il n'était pas normal. C'était ainsi qu'il se vit tel qu'il était, un mutant à l'apparence sortant de l'ordinaire. Bien évidement, en cherchant à monter cela à sa mère, celle-ci ne vie que l'enfant déjà étrange et physiquement normal qu'elle avait mit au monde. Avec le temps, il comprit que c'est une apparence qu'il ne pouvait pas monter à ceux qui ne comprendrait pas.

24/01/1981Lorsqu’il eut 8 ans, Armando passa des tests de QI dans son école. Les tests révélèrent qu’Armando était surdoué et qu’il avait l ‘un des meilleurs potentiels du pays. Dès lors plusieurs écoles privées proposèrent à la mère d’Armando de financer les études de son fils. Séduite, elle l’inscrivit dans un pensionnat afin de ne plus avoir à l’élever.

12/07/1990Armando passa neufs années dans ce qui devait être un pensionna, mais qui en réalité fut une structure de recrutement de Hydra. Au cour de ses neuf années, on découvrir ses pouvoirs et en chercha à l'étudier. Mainte fois il chercha réchapper à sa situation, mais son pouvoir n'était pas encore assez fort pour parvenir à le sauver. Ce n'est qu'à l'âge de dix-sept ans qu'il parvint à échapper à Hydra.

00 mois 0000événement
00 mois 0000événement


Cet encart est totalement libre, vous pouvez rédiger une histoire, un RP, des anecdotes et habitudes...
PseudoMagellan Age24 ans Lieu de vieOrne ConnexionQuand l'icon l'indique PersonnageMarvel / X-Men Avatar Adrien Brody avisLes gens sont sympa
Revenir en haut Aller en bas

Avengers
avatar
Messages : 71
Expérience : 124
IRON MAN
Age : 48ans. Ce n'est pas très vieux mais ces derniers temps, Tony a l'impression d'avoir 70ans.
Activité : Chef d'équipe des Avengers - Actionnaire de Stark Industries
Localisation : Dans la Avengers Facility.
Tony Stark   Avengers
Bienvenue :dance2: :dance2: !!! Ce personnage a l'air de vraiment déboiter ! J'ai hâte d'en lire plus :omgomg: !! Dit voir, tu as un soucis avec le code ? Tu veux que je répare ta fiche ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Indépendante
avatar
http://metal-dust.1fr1.net/t85-limbo-through-my-heart-my-veins-my-head
Messages : 12
Expérience : 10
☽ ☼ ☾ Magik
baddest witch in town ⚝

sign by excelsior
Age : 23 ans en apparence, 17 en réalité
Activité : Reine des Limbes & sorcière
Illyana Raspoutine   Indépendante
Darwin chez Phoenix !! :scream: :scream:
Impatiente de le voir évoluer sur le forum. :heart:

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche. :omg:



You say witch like it's a bad thing
☾ ☾ ☾ I'm trying to battle the night. I stand behind a wall of people and thoughts, mind controlling. And I hold a sword to guide me.
I'm fighting my way.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal & Dust ::  :: Dossiers-