Unstoppable - Kitty Pryde

 ::  :: Dossiers :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avengers
avatar
http://metal-dust.1fr1.net/t86-unstoppable-hannah-benson-uc
Messages : 6
Expérience : 5
Shadowcat
Age : 26 Ans
Activité : Infirmière au sein des Avengers
Katherine Pryde   Avengers
Katherine Pryde « Mourir en Homme de bien, ou vivre en Monstre »
PrydeBenson Prénom(s)Katherine, un prénom que sa mère a toujours voulu donner si elle avait une fille, en mémoire de l'une de ses meilleures amies, décédée. AgeNée le 04 Avril à New-York, la jeune femme est maintenant âgée de vingt six ans. Elle est enfant unique, et ainsi a toujours été chouchoutée par ses parents. Bien qu'à ce jour, ils aient dû partir en France pour leur entreprise, et se trouve seule dans le Pays. situationIls l'ont toujours poussé à faire ce qu'elle aime, comme par exemple, réussir ses études en médecine, dans le but de devenir infirmière. Depuis peu, elle a rejoint les Avengers pour exercer ses capacités en tant que telle.
Forces
Intangibilité
Empathie
Intelligence
Discrétion
Faiblesses
Le Feu
Ses propres émotions
Naïveté
Mélancolique
Personnalité
Expressions



Souriante - Joyeuse - Expressive - Sensible - Sociable - Bornée - Pleine de vie - Étrange - Effacée - Timide - Discrète

Objectifs à court terme :
Se faire une place parmi les Avengers, étant tout juste arrivée parmi eux. Quelque peu intimidée et déstabilisée, elle espère ne pas les décevoir et sait se faire discrète dans sa mission.
Objectifs à long terme :
Monter en grade en tant que Médecin, et l'espoir assez fou de faire partie, dans un avenir lointain, de l'équipe des Avengers pour à son tour, venir en aide à la population lorsque la situation l'exige. Pour le moment, elle ne se sent pas capable d'assurer un tel poids sur ses épaules, et les aide donc à sa propre manière.
Quelle est votre plus grand espoir ?
Elle c'est toujours sentie à l'écart des autres de part le fait qu'elle soit une mutante, et pour se fait, ne s'est pas intégrer dans la société. Elle a espoir que cela change dans son nouveau groupe.
Quelle est votre plus grande peur ?
D'être inutile, et invisible aux yeux de tous. Bien qu'elle soit habituée à cette situation, elle aimerait que cela change.
Quelle est votre plus grande fierté ?
Communicative et pleine de vie, lorsqu'on sait la mettre en confiance la jeune femme est quelqu'un de très agréable. Elle est assez fière de sa capacité de faire avec les autres.
Quelle est votre plus grande honte ?
Sa maladresse... Il n'est pas rare qu'elle se mette en mauvaise posture devant d'autres... Assez honteux lorsque l'on est chez les Avengers.
Qu’aimeriez-vous changer chez vous ?
Émotionnellement : Sa sensibilité. Elle a tendance à prendre les choses beaucoup trop à cœur, et parfois même sans que cela ne la concerne, pouvant alors en faire une affaire personnelle.
Physiquement : Elle a beaucoup de mal à s'apprécier, comme de nombreuses femmes sûrement... Elle se trouve fade, sans formes et bien "basique" voire transparente. Au moins, elle peut se faufiler sans qu'on ne la remarque.
Qu’aimez-vous faire sur votre temps libre ?
Fan de jeux vidéos, elle s'organise souvent des parties en ligne, ou avec des amis à elle. Sans compter ses fameuses soirées films qu'elle adore faire minimum une fois à la semaine... Un bon film, très souvent d'épouvante, une couverture moelleuse, des pop-corn ou des pizzas... Des amis ou seule... Que demander de plus ? Elle a aussi l’habitude de petites escapades nocturnes, trouver des endroits pour voir les étoiles, un lieu calme et serein.
Que faites-vous en vous levant ?
Caresser son chat, qui prend un malin plaisir à venir la réveiller tout les matins pour réclamer des croquettes. Si elle ne retombe pas de suite dans les bras de Morphée, elle ira se prendre un café pour se mettre en éveil et se préparer des œufs brouillés.
Que faites-vous avant d’aller dormir ?
Aussi surprenant que cela puisse être, elle aime beaucoup jouer à des jeux en ligne et aux jeux vidéo. Ainsi, il n'est pas rare qu'elle joue avant de poser sa tête sur l’oreiller. Ou bien même, s'endormir devant l'un de ses films préférés.
Les oeuvres culturelles que vous aimez :
Écrire ici.
Habituel
Décontractée, simple et naturelle. Parfois un peu trop, il faut dire qu'elle dit tout ce qui peut lui passer par la tête sans penser à réfléchir à ses paroles. Elle a souvent se petit air concentré dans son travail, et son sourire en présence d'autres personnes. Très passive, elle reste neutre et à l'écart de situation conflictuelle, mise à part si cela concerne ses amis ou personnes en difficulté particulière.
Bonheur
Expressive, il n'est pas rare qu'elle laisse éclater sa joie devant tous si la situation le demande. Ne comptez pas sur elle pour garder une bonne nouvelle sous sellé.  
Colère
Il faut réellement aller bien loin pour la mettre en colère, mais cela n'est pas impossible. Quant tel est le cas, contrairement à la joie, elle rumine en elle et garde sous couvert, jusqu'à explosion.
Tristesse
Son visage change d'expression sous la tristesse, ceux la connaissant bien peuvent le remarquer. Mais elle n'est pas du genre à aimer le montrer, et préférera s'isoler quand cela doit arriver.
Stress
Elle ressent se sentiment comme beaucoup de monde, surtout en situation où elle se retrouve dans un posture exigent de fortes capacités de sa part. Son naturel calme et posé, l'aide à parvenir à se contrôler, et à reprendre le dessus.
Incertitude
Regard divaguant, petite morsure de la joue interne, mine réfléchie, elle n'aime pas ne pas comprendre.

Capacités
Chronologie

Talent/Pouvoir/Equipement  Intangibilité

Kitty possède la capacité de pouvoir passer à travers la matière, même les matières les plus solides. Il lui suffit de rendre son corps intangible, et aucun obstacle ne peut retenir la jeune femme... Ou presque. L'avantage étant que tout ce qu'elle touche le devient aussi (Aussi bien ses habits... Évitant ainsi des situations d'inconfort si elle venait à user de son don, et les personnes et objets en contact avec elle). Passer à travers des objets électriques a aussi l'effet de les court-circuiter... Ne parlons pas du nombre d'ordinateurs et de téléphones portables qui y sont passés avant qu'elle ne parvienne à maîtriser son don. Paix à leurs âmes.  

En revanche, ces avantages cachent aussi quelques inconvénients tout de même. Il peut parfois lui arriver de subir des petites brèches dans sa maîtrise, et de court-circuiter sans le vouloir des appareils électriques, ou d'être intangible contre son grès. Son intangibilité dépend aussi de ses émotions, la peur, la frustration et la colère, peut la désarçonner et l’empêcher d'utiliser son don. Kitty est ainsi obligée de contrôler ses états d'âme. Son passage à travers la matière ne se fait pas aussi aisément, elle ressent la température de cette dernière (Exemple : La froideur du métal, mais aussi la chaleur comme celle des flammes...) Il lui est donc impossible de passer à travers le feu, au risque de se brûler de l'intérieur, sa plus grande faiblesse.   


04 Avril 1992Naissance de Kitty
06 Juin 2004Découverte de ses pouvoirs, malgré que ses parents ne soient pas du tout mutant. Ils décident de cacher ses dons, et de lui dire de garder ça secret.
14 Septembre 2006Commence à réellement développer ses dons, et a beaucoup de mal à les maitriser, au point qu'elle sera démasquée par ses camarades et sera obligée de changer d'établissement suite à des moqueries.
21 Novembre 2014Distante pour éviter de nouvelles moqueries, elle fera tout de même une nouvelle rencontre d'un jeune homme du nom de Gaël. Ce dernier profitera de sa naïveté pour la mettre en confiance et lui faire avouer sa mutation.
08 Janvier 2015Gael, quelques uns de ses amis et elle-même, débutent des méfaits de cambriolages en se servant de la capacité de Kitty.
18 Aout 2018Durant ces trois dernières années, Kitty croit en l'amour de Gael et continue, malgré son non-vouloir, les cambriolages avec ce dernier et sa bande. Jusqu'au jour où cela tourna mal, provoquant des blesser. Ils seront arrêtés par l'un des Avengers. Ce sera aussi ce jour-là qu'elle les rejoindra. (Voir ci-dessous)

Le jour le plus important de sa vie, sera surement celui où on lui a permis de rejoindre les Avengers. Non pas en tant que membres de leur groupe, mais en tant qu'infirmière en leur sein. Pourtant, la situation dans laquelle c'est jouée cette proposition, aurait pu se terminer tout autrement. Impensable, aberrant... C'est ainsi que la ressentie Kitty. Elle qui pourtant, c'était vouée à un bien mauvais avenir... Cette proposition lui a en quelque sorte, sauver la vie.

Depuis quelques années déjà, la jeune femme avait fait la rencontre d'un mauvais genre de garçon. Ce dernier lui avait fait croire en un réel amour, lui faire croire que seul lui pouvait la comprendre et l'accepter en tant que mutante. En effet, jusqu’à présent Kitty dû se cacher, traumatiser par des moqueries dans son enfance. Sa sensibilité et sa naiveté, lui firent croire qu'elle ne pouvait réellement compter que sur lui, et serait seule sans cela. L'on dit toujours, qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais pour sa part la solitude est impensable. Elle a trop besoin de se sentir entourée, aimée, appréciée... Alors, pourquoi pas. Cet amour semblait réel, mais vint le jour où il lui fit une proposition quelque peu... inimaginable. Cela étant, de commettre des vols dans des demeures de particuliers. Bien évidement, elle était contre cette idée, mais elle se trouva prise de son emprise. Chantage affectif et émotionnel, prirent le dessus sur ses décisions. Kitty usa donc de sa capacité pour l'aider, lui et ses amis, à pénétrer par effraction dans des maisons.

Au départ, cela commença par de petits vols. Bijoux, argenterie etc. La jeune femme détestée faire ça... Tentant parfois de négocier auprès de son petit ami pour tout arrêter. Mais elle ne se rendait pas compte qu'elle n'était qu'un simple pantin pour lui.  Mais arriva le jour, ou les petits vols devinrent plus récurrents, et plus importants. Au point qu'ils eurent l’idée d’augmenter le niveau, et décidèrent de monter un gros coup en s'en prenant à une banque. Chose qu'elle refusa, il était hors de question pour elle d'être mêlée à ça. Après le chantage affectif, vint le chantage personnel. Il la menaça de la balancer aux autorités, ainsi que de divulguer qui elle est réellement, une mutante dont personne ne veut. Alors... De nouveau... Elle se rangea docilement derrière lui.

Tout devait bien se passer, ils devaient simplement emporter l'argent durant la nuit et s'esquiver... Normalement. Ils furent toutefois surpris par la sécurité,et c'est là que tout dérapa. Son petit ami sortit de sa poche une arme à feu, l'utilisant contre l'un d'entre eux. Kitty fut tétanisée et abberrée. Il n'avait jamais été question de blesser quelqu'un, surtout avec des armes à feu ! La bande prit rapidement la fuite avant que les autorités n'interviennent, seule Kitty resta sur place. Malgré la situation qui l'a dépasse complétement, elle vint en aide à l'agent blessé et s'aida de sa capacité à passer au travers, et de sa faculté en médecine pour lui ôter la balle et ainsi lui sauver la vie. Elle ne pensait pas, que le groupe fut arrêté non loin par les autorités et l'aide de l'un des Avengers. Ce dernier, remarqua le geste de Kitty, et comprit que cette dernière était dépassée par la situation... Que sa réelle nature était loin d'être mauvaise.

Elle eut alors la proposition de se racheter, en rejoignant les Avengers en tant qu'infirmière. Bien qu'elle eut du mal à comprendre, elle accepta. Cette proposition, lui aura surement sauver la vie, et permit de ne pas sombrer.
PseudoNessieca Age25 AnsLieu de vieFranceConnexionFin de journée le plus souvent, et lors de mes jours de congés PersonnageUne légère réadaptation de Kitty Pride, bien que l'histoire n'est pas la même, et le caractère légèrement changeant. Avatar Emily KinneyavisFranchement original, je ne suis pourtant pas une fan des films et séries Marvel, mais j'aime l'univers qu'il représente. Seuls les films X-mens trouvent grâce à mes yeux. Mais j'aime jouer en RP dans ce genre d'univers, je connais les grandes lignes des histoires et je connais bien évidemment les personnages. Un design changeant, un contexte simple pouvant attirer beaucoup de monde.


Breathe Me


Mieux vaut-il mourir en Homme de bien, ou vivre en Monstre ?


Revenir en haut Aller en bas

Civil
avatar
http://metal-dust.1fr1.net/t36-logan
Messages : 23
Expérience : 39
Wolverine
Age : 134 ans
Activité : Hobo
Localisation : Voyage beaucoup
Logan   Civil
Hello et bienvenue à toi! :salut:

Sympathique perso. J'aime bien! :excited:


LOGAN

"Grande solitude lorsque vous avez un cigare… et pas d'allumettes!"
Revenir en haut Aller en bas

Avengers
avatar
http://metal-dust.1fr1.net/t86-unstoppable-hannah-benson-uc
Messages : 6
Expérience : 5
Shadowcat
Age : 26 Ans
Activité : Infirmière au sein des Avengers
Katherine Pryde   Avengers
Merci à toi !


Breathe Me


Mieux vaut-il mourir en Homme de bien, ou vivre en Monstre ?


Revenir en haut Aller en bas

STAFF
avatar
http://imaginarium.forumactif.org/ http://imaginarium.forumactif.org/
Messages : 290
Expérience : 575
COMPTE STAFF
Veuillez contacter le staff en postant dans les questions ou en envoyant un MP à ce compte.
Compte Staff   STAFF
BIENVENUE SUR METAL & DUST
Ta fiche a été validée

Bienvenue sur le forum  :heart:  !
Super personnage !!! Le fait qu'elle ai d'abord utilisé son pouvoir pour voler avant de retourner sa veste et œuvrer pour les Avengers est vraiment intéressant  :lovely: !!! Je sens que Hannah va vraiment trouver sa place sur le forum et j'ai hâte de la voir évoluer en RP  :omg:  :omg: !!

La suite
Recense ton avatar ici
Recense ton pouvoir si tu es un mutant ici
Recense ton occupation ici

N'hésite pas à consulter les missions et les animations flood pour t'amuser ainsi que les sujets communs ouverts à tous !
Tu peux nous rejoindre sur Discord sur ce lien !
Revenir en haut Aller en bas

Civile
avatar
Messages : 117
Expérience : 177
India Winchester
Age : 39 ans
Activité : Tatoueuse
Localisation : New York
India Winchester   Civile
Bienvenutation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal & Dust ::  :: Dossiers :: Validés-