limbo through my heart, my veins, my head

 ::  :: Dossiers :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indépendante
avatar
http://metal-dust.1fr1.net/t85-limbo-through-my-heart-my-veins-my-head
Messages : 12
Expérience : 10
☽ ☼ ☾ Magik
baddest witch in town ⚝

sign by excelsior
Age : 23 ans en apparence, 17 en réalité
Activité : Reine des Limbes & sorcière
Illyana Raspoutine   Indépendante
Illyana Raspoutine « Darkness is my candle. »
Nom La Russie, sa mère patrie suinte dans son nom, bout dans son sang, danse dans sa gorge. RASPOUTINE. Le flux arcanique crépite dans les veines de la famille depuis des générations, la sorcellerie est un poison maudit que Grigori a laissé en héritage. Prénom(s)Illyana, prénom d'origine hébraïque qui loue le tout puissant, d'une ironie sans nom pour la créature ténébreuse qui sommeille dans ses entrailles. Nikolievna et Alexandrina, deux prénoms en forme d'hommages à ses parents qu'elle a perdu beaucoup trop tôt. AgeLe temps est une notion abstraite quand l'on passe une majeure partie de sa vie dans les limbes. C'est un sablier qu'on tourne inlassablement et qui s'égraine sans logique aucune. Elle a vécu déjà trop longtemps et pourtant seule une petite vingtaine d'années percent ses traits. Officiellement, elle n’est qu’une gamine de dix-sept ans.Origines Dans les tréfonds de la Russie orientale, au sud de la Sibérie, près de lac Baïkal au Kolkhoze d'Oust-Ordinsky. Jour de glace, elle est née sous une tempête de neige, son teint opalescent rappelant la fraicheur de cette nuit. famille Des parents incapables de la reconnaitre, un frère mort, un autre disparu, ils sont peu à se soucier du sort de la russe… Les liens terrestres s’étiolent à défaut de ceux des Limbes qui s’embrasent. Elle est l’épouse du sorcier suprême de cette dimension, Belasco, obtenant le Prestigieux titre de Reine. situation Cloporte. Sa magie lui apporte tout ce dont elle a besoin. Le soucis étant qu’elle est devenue inefficace sur Terre...  activitéRégente des Limbes, sorcière. Elle ne sait à peu près rien faire d’autre.
Forces
Magie noire
Immunité télépathique
Tête brûlée
Épéiste
Faiblesses
Corrompue
Solitaire
Instable
dépendante
Personnalité
Expressions

Objectifs à court terme :
Elle est l’émissaire de Belasco qui a bien été obligé de l’envoyer sur sa Terre natale quand lui doit rester gouverner pour éviter toute tentative de putsch dans son royaume. Sa mission est de localiser la faille qui perturbe le flux arcanique et influe sur sa dimension, de comprendre son origine et de la faire disparaître. Illyana compte également profiter de son séjour pour se faire de nouveaux alliés afin de lui venir en aide dans sa quête bien plus personnelle.
Objectifs à long terme :
Défaire l’emprise qu’à son époux sur son être et trouver un moyen de l’anéantir. Elle voue une haine sans nom à ce démon qui lui a tout pris et compte bien redevenir propriétaire de ce dont elle a été dépossédée : une bonne partie de son âme.
Quelle est votre plus grand espoir ?
Quitter définitivement ce royaume maudit qu’elle régente autant qu’elle l’exècre et ne plus subir son influence qui va jusqu’à redéfinir son ADN, la faisant moins tenir de la porteuse du gêne X que de la succube.
Quelle est votre plus grande peur ?
Il y a cette part sombre qui la grise et la gangrène, elle redoute de s’y abandonner totalement et de renoncer à la dernière part d’humanité qui lui reste.
Quelle est votre plus grande fierté ?
Le combat qu’elle mène contre elle-même et la rébellion discrète mais sincère qu’elle oppose à son époux et aux Limbes. Il serait si facile de ne plus résister et d’embrasser le destin infernal qu’on lui a choisi mais Illyana ne désespère pas de redevenir celle qu’elle a été, une enfant aussi joyeuse qu’insouciante.
Quelle est votre plus grande honte ?
Son apparence, ses pouvoirs la gênent parfois tant ils sont l’expression la plus flagrante de la corruption démoniaque qui sévit dans ses entrailles.
Qu’aimeriez-vous changer chez vous ?
Il y a cette soif de connaissances, de puissance, de pouvoir qui l’a fait basculer et l’a convaincu d’apprendre les arts occultes. Sans cela, elle ne serait sûrement pas devenue cette créature pugnace qui la répugne.
Qu’aimez-vous faire sur votre temps libre ?
L’apprentissage est son principal loisir, Illy aimerait être une érudite dans de nombreux domaines, son confinement au royaume des Limbes l’en a empêché. Elle a passé le plus clair de son temps à apprendre et à pratiquer la magie noire.
Que faites-vous en vous levant ?
Elle planifie. La sorcière n'aime pas les mauvaises surprises et se montre assez calculatrice. Il faut alors dresser les probabilités, tenter de percer les secrets de l'avenir avant de tenter certaines actions. La stratège ne veut rien laisser au hasard, ce qui lui enlève une grande part de spontanéité.
Que faites-vous avant d’aller dormir ?
Elle se souvient. Rien de pire pour la russe que l'idée qu'elle finisse par oublier totalement d'où elle vient. Elle exerce sa mémoire chaque nuit avant de se laisser aller au bras de Morphée et tente de reconstituer ces scènes si chères à son coeur qui eurent lieu dans sa prime enfance.
Les oeuvres culturelles que vous aimez : De nombreux ouvrages sur la maîtrise de sombres arcanes qui proviennent de cultures dont vous n'avez probablement jamais entendu parler. Elle aime particulièrement les livres traitant des Anciens Dieux. La théologie et la démonologie sont ses deux domaines de prédilection.
Habituel
Plus froide qu'un jour d'hiver sibérien, la blonde parait souvent détachée de son environnement, comme ailleurs. Observatrice et silencieuse, on la remarque peu au milieu d'une foule où elle préfère se fondre plutôt que d'attirer l'attention.
Bonheur
Elle n'est pas des plus extravertie, à peine sera-t-elle capable d'afficher un sourire sincère et un petit air apaisé sur des traits trop souvent tirés. Elle profitera certainement de cette courte félicité pour s'entourer de ceux qui lui sont proches, sans faire quelque chose de particulier, leur présence à ses côtés suffisant à la soulager.
Colère
Empirique, quand elle voit rouge, elle est incapable de se calmer sans que cela ne vire au carnage car c'est son penchant démoniaque qui prend possession de son encéphale.
Tristesse
Elle s'isole le plus souvent et évite qu'on devine les sentiments qui la traverse, elle a tendance à être encore plus active, à prendre des décisions à la hâte pour, dans la mesure du possible, se débarrasser de cette humeur. C'est souvent la frustration générée par le fait qu'on lui ait volé son enfance qui éveille colère et tristesse.
Stress
C'est de ne pas avoir de maîtrise sur son destin et de devoir faire face à l'imprévu qui a tendance à la stresser. Elle maîtrise autant que possible ses émotions mais si elle atteint le point de rupture, la bête démoniaque qui gronde pourrait prendre le dessus.
Incertitude
Elle semble encore plus sûre d'elle, prête à endosser le mauvais rôle, prendre les décisions qui fâchent. Quand elle doute, elle ne se réfère pas à l'avis des autres, elle anticipe le résultat de ses décisions et s'y cantonne.

Capacités
Chronologie

Pouvoirs
Téléportation : Illyana est capable d'ouvrir des brèches, appelées disques de téléportation et se présentant sous formes de cercles lumineux pouvant conduire plusieurs personnes, elle y comprise, d'un endroit à un autre. Ses disques lui font traverser les limbes à chaque téléportation ce qui lui permet de se téléporter sur des distances interstellaires, dans des dimensions parallèles ou même dans le temps.

Magie noire : La sorcière est capable de bien de choses dont le lancer des charmes ou autres sorts de divination, la projection de rafales d'énergies, l'utilisation d'un corps astral et tout un catalogue de farces et attrapes à faire pâlir un néophyte.

Faiblesses : Elle manque cruellement d’expérience dans l’utilisation de son pouvoir mutant qui réagit de façon très hasardeuse, elle n’est ni capable de cibler un lieu avec précision, ni de choisir une époque précise où débarquer.
La magie des limbes est atténuée dans la dimension terrestre mais depuis la « faille », ses sorts sont extrêmement affaiblis.

Equipements
Attributs infernaux :Lorsqu'elle manipule la magie des Limbes trop longtemps ou qu'elle utilise des sorts trop complexes, Illyana dévoile sa nature démoniaque et son apparence s'en trouve altérée. La jolie petite blonde se voit ainsi dotée de yeux totalement noirs, de cornes, de crocs, d'oreilles pointues, de griffes, de sabots et d'une queue rouge aussi préhensile que fourchue.

Armure mystique : Liée à sa propriétaire, celle-ci se déploie quand la sorcière use de ses dons et la protège autant des coups que de la magie qu'on lui oppose. Plus l'âme de Yana est corrompue et plus l'armure recouvre son corps.

Talents
Elle manie très habilement l'épée et la hache. Elle parle couramment l'anglais et le russe.
07 octobre 1999 Mikhail, le premier fils des Raspoutine, intègre une mission spatiale secrète. Quelque temps plus tard, le gouvernement annonce sa mort suite à l’explosion de sa navette.

12 avril 2001 Miracle de la nature sous l’astre du bélier, Illyana fait le bonheur de ses parents et son frère aîné en poussant son premier cri. L’accouchement a été compliqué dans ce kolkhoze isolé où vivent sept familles mais l’aide conjointe des fermiers a permis à la petite créature et à sa mère, jeune quarantenaire, d’être en parfaite santé.

09 juillet 2007Si elle n'avait pas traversé les champs de blés pour s'y perdre... Si elle n'avait pas été aspirée par le récit de son livre, alors, elle aurait remarqué le danger. L'enfant insouciante aurait vu le tracteur qui lui fonçait dessus. Prêt à moissonner et à battre son corps frêle. Éparpillant chair et sang au milieu des champs. Illyana se serait décalée de la trajectoire mortelle du véhicule agricole, plutôt que de forcer son frère à lui fondre dessus. L'obliger à revêtir cette forme étrange et métallique, expression d'un gène mutant jusqu'ici endormi et qui, elle en était sûre, allait lui attirer beaucoup d'ennuis.

18 novembre 2007 Un fermier de la coopérative agricole où vivent les Raspoutine, dénonce Piotr au gouvernement après que celui-ci l’ait aidé à sauver son fils lors de l’incendie d’une des granges. Le mutant ne tente pas de fuir lorsque les forces armées débarquent à la ferme de peur qu’ils s’en prennent à sa famille.

06 juin 2008 Elle profite du spectacle offert par la voute céleste en contemplant ses étoiles scintillantes alors qu’elle campe avec son père. Un halo de lumière ressemblant à une aurore boréale mais plus concentrique, danse sur le bord du lac. La gamine trop curieuse s’en approche, une main sort de nulle part pour l’attirer à travers le portail. La russe devient la prisonnière des Limbes et de son sorcier suprême, un démon nommé Belasco.

13 juin 2008 La cérémonie ne tarde pas après le kidnapping de l'enfant élu. Illyana est la victime d'une incantation obscure visant à parceller son âme si pure. Quand cinq pierres d'âme seront réunies, un portail vers la Terre déversant le flux magique des limbes permettra d'envahir et d'annexer la dimension afin d'y asseoir le pouvoir de Belasco et assouvir son besoin de conquête.

09 février 2009 La gamine est devenue une disciple de Belasco et l'apprentissage de la magie se fait dans la souffrance. Alors qu'elle est en danger, son pouvoir mutant se manifeste et elle est téléportée dans le kolkhoze de son enfance. Ses parents sont incapables de la reconnaitre et la chasse de la ferme. Le temps s'écoulant différemment dans les limbes, Illy à l'apparence d'une adolescente alors qu'elle est encore censée être une enfant. Elle fuit son pays et erre sans but durant un long moment, espérant pouvoir échapper à jamais à son tortionnaire.

23 septembre 2010 La mutante est contrainte d’utiliser ses pouvoirs, s’y étant refusé depuis son retour sur Terre afin de ne pas être tracée par Belasco. Quelques heures plus tard, une légion de démons envahit la ville pour retrouver la sorcière.

27 décembre 2010  La gamine perd une autre partie de son âme. Ne manque que deux pierres au médaillon pour ouvrir la porte qui déclenchera l’apocalypse sur Terre, y déversant des créatures dignes des aventures lovecraftiennes.

12 avril 2014 Tête couronnée. A l’issue du mariage forcé où elle est devenue l’épouse de son tortionnaire, la sorcière obtient le titre honorifique de « Reine des Limbes ». Ayant interdiction de quitter le royaume, elle s’occupe des affaires internes et doit veiller à la loyauté des sujets à leur Roi.

08 mars 2018 Une puissante magie perturbe plusieurs dimensions et affaiblit considérablement les sorciers de tout bord. Une alliance entre arcanistes pour effectuer un rituel afin de localiser la source du problème se créé. La Terre est désignée coupable, sans pouvoir déterminer l'endroit exact où se trouve la faille. Des émissaires de toutes dimensions sont envoyés là bas, il faut corriger le tir ou faire disparaître cette dimension. Illyana fait partie des élus et regagne sa dimension natale qui lui a beaucoup manqué mais où elle n’a plus aucun repaire.

Le froid est si piquant qu'il traverse les pores de sa peau pour lui mordre les os. Elle va crever ici, d'une hypothermie. Dans les ténèbres limbiques où jamais la lumière du soleil ne perce. Ses lippes bleutées font mal à sa mâchoire glacée quand elles s'agitent.
« Si j'échoue et que je meurs, tu seras le prochain sur la liste. Belasco ne va pas apprécier ta responsabilité dans le décès de sa protégée. »
L'apprentissage de la magie noire est long, difficile et éreintant. Et surtout douloureux. La sorcière ne peut se permettre aucun faux pas. Aucun signe de rébellion. On la souhaite corrompue et totalement dévouée à sa cause. S'ym, le démon et sbire de Belasco s'assure de cette tâche avec un plaisir non feint et redouble toujours d'imagination quand il s'agit de terroriser la fiancée du Diable, de la punir de son incompétence.
« Ne te pense pas si importante, sorcière. Tu n'es rien. Moins que rien si tu es incapable d'utiliser le flux magique des limbes. Crois-tu mériter de te tenir à la droite de Belasco ? De régenter le royaume si tu ne peux comprendre les lois qui le gouvernent ? Arrête un peu tes manières de princesse, concentre-toi et survie, ou meurs rapidement, j'ai pas l'éternité devant moi. »
Elle est dans cette contrée de glace qui lui rappelle son pays qu'elle n'a plus d'espoir de revoir, sans rien pour la maintenir au chaud, à l'abri de la faim et de la soif. Rien d'autre que cette magie impure qui souille son être au plus profond. Elle est consciente de devoir se transcender, accepter de ne plus être l'incarnation de la douceur au royaume des impies, accepter de devenir une version plus sombre d'elle-même. ELLE LE REFUSE. Elle mourra en martyr pour sauver le peu d'âme qu'il lui reste s'il le faut. S'ym n'est pas dupe et comprend le jeu de l'enfant. La correction ne se fait plus attendre. Elle sent quelque chose craquer à l'intérieur et ce n'est pas sa volonté. C'est plus tangible, physique, la douleur atroce dans son abdomen lui fait comprendre que quelques côtes viennent de rompre face aux coups du tortionnaire. Soudain, le froid, la neige et le décor de désolation disparaissent dans un cercle orangé. Elle est de retour entre les murs chaleureux du kolkhoze. Elle a du mal à y croire, mais rien n'a changé depuis son départ. Elle hésite un instant, l'idée que S'ym ait fouillé ses souvenirs pour lui infliger un autre genre de torture la traverse mais la tentation est trop forte, il faut qu'elle retrouve sa famille. Elle quitte la chambre des Koroliov et court à travers toute la ferme pour trouver ses parents. Sa mère est dans la cuisine à préparer le diner pour l'ensemble du kolkhoze. L'odeur si familière des repas échangés autour de la grande table lui fait monter au nez un relent de nostalgie.
« Мама, я вернулся. »
Pseudoabitbol. Agevieille. Lieu de vieParis Connexion4/7, rarement le weekendPersonnagepersonnage marvel adapté au contexte AvatarSuki Waterhouse avisle design est superbe, le contexte original, et toutes les missions et sujets communs, c'est vraiment du bonheur ! Impatiente de poser mes valises ici !!
Revenir en haut Aller en bas

Avengers
avatar
Messages : 71
Expérience : 124
IRON MAN
Age : 48ans. Ce n'est pas très vieux mais ces derniers temps, Tony a l'impression d'avoir 70ans.
Activité : Chef d'équipe des Avengers - Actionnaire de Stark Industries
Localisation : Dans la Avengers Facility.
Tony Stark   Avengers
Bienvenuuuue :dance2: :dance2: !!! Ohhh une utilisatrice de magie :hehe: ça risque d'être vraiment marrant de la voir en RP :omg: ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à contacter le Compte Staff si tu as des questions :heart: !
Revenir en haut Aller en bas

Indépendante
avatar
http://metal-dust.1fr1.net/t85-limbo-through-my-heart-my-veins-my-head
Messages : 12
Expérience : 10
☽ ☼ ☾ Magik
baddest witch in town ⚝

sign by excelsior
Age : 23 ans en apparence, 17 en réalité
Activité : Reine des Limbes & sorcière
Illyana Raspoutine   Indépendante
Merci beaucoup M. Stark !! :pwease:
J'ai hésité sur le personnage mais cette histoire de faille qui affaiblit les pouvoirs des sorciers m'a beaucoup plu ! :devil:
Revenir en haut Aller en bas

Civil
avatar
http://metal-dust.1fr1.net/t36-logan
Messages : 23
Expérience : 39
Wolverine
Age : 134 ans
Activité : Hobo
Localisation : Voyage beaucoup
Logan   Civil
добро пожаловать, mon amie! :hat:

Ah... la petite Raspoutine ! :lovely:
J’espère que tu vas bien t’amuser parmi nous! :excited:


LOGAN

"Grande solitude lorsque vous avez un cigare… et pas d'allumettes!"
Revenir en haut Aller en bas

Indépendante
avatar
http://metal-dust.1fr1.net/t85-limbo-through-my-heart-my-veins-my-head
Messages : 12
Expérience : 10
☽ ☼ ☾ Magik
baddest witch in town ⚝

sign by excelsior
Age : 23 ans en apparence, 17 en réalité
Activité : Reine des Limbes & sorcière
Illyana Raspoutine   Indépendante
спасибо, old friend.

Logan...:heart: Ton clone m'a chatouillé avant que je réalise que Laura était déjà jouée. :plup:

Il faudra se trouver un lien entre vagabond sans attache. :pwease:
Revenir en haut Aller en bas

STAFF
avatar
http://imaginarium.forumactif.org/ http://imaginarium.forumactif.org/
Messages : 290
Expérience : 575
COMPTE STAFF
Veuillez contacter le staff en postant dans les questions ou en envoyant un MP à ce compte.
Compte Staff   STAFF
BIENVENUE SUR METAL & DUST
Ta fiche a été validée

Bienvenue sur le forum :omgomg: !
Quel personnage :omg: !!! Je suis vraiment fan et je suis aussi super impatient de voir Illyana débarquer sur Terre et rajouter un peu au bazar de New York :hehe: !! Premier personnage magique et c'est vraiment un superbe personnage, bien ficelé, bien décrit et ta plume est vraiment belle ♥️ !

La suite
Recense ton avatar ici
Recense ton pouvoir si tu es un mutant ici
Recense ton occupation ici

N'hésite pas à consulter les missions et les animations flood pour t'amuser ainsi que les sujets communs ouverts à tous !
Tu peux nous rejoindre sur Discord sur ce lien !
Revenir en haut Aller en bas

Civile
avatar
Messages : 117
Expérience : 177
India Winchester
Age : 39 ans
Activité : Tatoueuse
Localisation : New York
India Winchester   Civile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal & Dust ::  :: Dossiers :: Validés-