Les grands esprits [PV Maverick G. Carter]

 ::  :: The Bronx :: Avengers Facility Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avengers
avatar
Messages : 71
Expérience : 124
IRON MAN
Age : 48ans. Ce n'est pas très vieux mais ces derniers temps, Tony a l'impression d'avoir 70ans.
Activité : Chef d'équipe des Avengers - Actionnaire de Stark Industries
Localisation : Dans la Avengers Facility.
Tony Stark   Avengers
Les grands esprits
Maverick G. Carter Tony Stark | | | Avengers Facility 11 Septembre 2018

« Monsieur Stark… » la voix légèrement robotique de Friday s’élève dans le laboratoire. Tony est glissé sous un aileron qui appartenait au Quinjet qu’ils utilisaient. L’ingénieur essayait de trouver un moyen d’alléger l’appareil pour le rendre plus rapide et surtout, diminuer la quantité d’énergie nécessaire pour le faire se déplacer. S’il pouvait difficilement enlever quoi que ce soit au compartiment principal, il pouvait en revanche jeter un coup d’œil à l’endroit qui concentrait le plus de composants et de technologie : les ailes. Il avait déjà décidé d’alléger les stabilisateurs ainsi que certains propulseurs. Le mois dernier Pepper avait sécurisé une alliance avec une multinationale asiatique qui réalisait des alliages de métaux très légers qui pouvaient résister à la plupart des balles et des explosions. Il faudrait qu’il redémonte entièrement le Quinjet pour refaire les parois… Il devait potentiellement le signaler à quelqu’un, mais il fallait dire qu’il avait la flemme…

« Monsieur Stark… » Il finit par soupirer bruyamment « Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a encore ? » il ne pouvait pas simplement être laissé tranquille cinq minutes pour bosser, il fallait toujours qu’on l’interrompe pour lui demander des trucs totalement inutiles dont il n’avait rien à faire. « Votre rendez-vous de quinze heures est là. » Tony se hissa sur ses deux pieds et épousseta un peu son pantalon. « Quel rendez-vous ? » demanda-t-il. Il était incroyablement nul pour ce genre de détails. Il pouvait se souvenir d’articles sur la thermodynamique sans difficulté même plusieurs semaines après l’avoir lu… Mais se souvenir de qui il devait voir, quand, comment, et surtout, leur nom, c’était quelque chose de presque impossible à faire…

« Maverick Carter, New York Times. » Merde, il avait une interview avec le New York Times et il avait oublié ça ? Il se fige une seconde et se reprend immédiatement. Le visage lui revient doucement en tête… Un gamin qui avait l’air bien plus lent que ce qu’il n’était et qui avait réussi à tenir une conversation, une véritable conversation, avec Tony. C’était assez rare pour que Iron Man veuille bien l’inviter à son laboratoire quand le jeune avait manifesté un intérêt.

Il ne prit même pas le temps de se nettoyer les mains pleines de cambouis et il sortit de son laboratoire pour longer le couloir principal jusqu’à la réception, à l’étage du dessous. Il portait un pantalon noir et un t-shirt de Gojira. Le genre de tenue qu’il préférait quand il savait qu’il allait passer du temps à farfouiller des vieilles carcasses. Quand il arriva en haut des escaliers, il vit le jeune homme en bas et lève la main pour le saluer. « Hey ! Ma… Machin ! » finit-il par dire avant que la voix de Friday ne résonne discrètement « Maverick… ». Si Tony était sûr qu’il n’avait jamais programmé de dépit dans la voix de l’intelligence artificielle, il était persuadé de l’entendre à présent. « Oui Maverick ! » s’éxclama-t-il en arrivant en bas des escaliers. « Tu as eu à boire ? Tu as faim ? » on aurait presque dit une mère poule… Mais en fait, Tony pensait déjà en avance, ne voulant pas stopper sa visite de son laboratoire pour ce genre de détails futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal & Dust ::  :: The Bronx :: Avengers Facility-