[Sujet Commun] Safari

 ::  :: The Bronx :: Avengers Facility :: Avengers Academy Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STAFF
avatar
Messages : 6
Expérience : 27
MAÎTRE DU JEU
Maitre du Jeu   STAFF
SAFARI
Sujet libre

La bibliothèque est flambant-neuve. Les étagères s’élèvent très haut et même si tout le monde sait que le bâtiment a été construit l’année d’avant, les architectes ont pris soin de donner une allure ancienne aux décorations. Bois sombre, lourds rideaux, tables d’études avec sièges rembourrés… On se croirait presque dans une université millénaire où de grandes personnes sont passées. Et pourtant, les étudiants parcourant les rayons remplis de livres sont parmi les premiers à le faire. Il se cache sans doute, au milieu de ces jeunes gens innocents, quelques personnes destinées à de grandes choses.

Mais alors que les couloirs et le hall de la bibliothèque ne résonnent qu’au son des pages qui tournent et des pas étouffés par les immenses tapis, un brouhaha commence à s’élever tout au fond du hall. Bientôt, des groupes d’élèves dévalent les couloirs à toute allure en se précipitant dehors, poursuivis par… Un immense lion. Le lion a tous les traits de l’animal réel si ce n’est qu’il semble potentiellement plus grand… Ou alors est-ce le fait que la plupart des gens n’en voient qu’à la télévision ou à travers des grilles bien solides et sécurisantes ? En tout cas l’animal s’arrête dans le hall et commence à jauger tout ceux qui sont autour de lui. Au fond du couloir, vers les salles d’études, on peut entendre le cris d’un éléphant paniqué et des piétinements d’animaux en grand nombre.

Ceci est un sujet commun libre
Vous pouvez rentrer et en sortir comme bon vous semble.
Les réponses doivent faire entre 200 et 300 mots pour favoriser les actions et l’avancement du sujet.
Le MJ postera régulièrement pour animer et résoudre vos actions.
N’hésitez pas à lancer des dés pour décider de vos actions.
Tous les groupes peuvent venir et prendre l’initiative de faire des actions spécifiques. Prenez soin, seulement, de ne pas aller trop vite pour laisser aux autres le temps de réagir, ou d’intervenir.
Revenir en haut Aller en bas

Avengers
avatar
Messages : 71
Expérience : 124
IRON MAN
Age : 48ans. Ce n'est pas très vieux mais ces derniers temps, Tony a l'impression d'avoir 70ans.
Activité : Chef d'équipe des Avengers - Actionnaire de Stark Industries
Localisation : Dans la Avengers Facility.
Tony Stark   Avengers
Ses yeux se posaient de manière amusée sur les étudiants tout autour qui circulaient sur le campus. Tony n’avait pas franchement connu ce genre de vie. Il avait intégré le MIT très jeune et avait décroché son diplôme avant même de pouvoir légalement boire de l’alcool. Il n’avait pas été permis de sortir quand il voulait pour aller aux soirées arrosées ou aux activités des jeunes adultes auxquelles on s’adonnait en général à cet âge-là… Mais il s’était largement rattrapé une fois arriver à l’âge adulte, et surtout, une fois ses parents décédés. Il s’était vraiment laissé aller, succombant à la moindre de ses envies sans penser très bien aux conséquences.

Et maintenant qu’il devait faire attention à plein d’autres personnes, il se rendait compte qu’il aurait bien voulu plus d’entraînement. Pepper lui apprenait jour après jour à plus s’ouvrir et à plus être conscient des impacts de ses actions sur les autres, mais les vieux réflexes restaient toujours là, quelque part. Aujourd’hui, il devait jeter un œil sur un des systèmes de vidéo-conférence à la bibliothèque. Malgré son allure vieille, elle était flambant neuve et possédait ainsi les défauts des nouvelles structures : des défauts de constructions qui ne se manifestaient qu’une fois le bâtiment ouvert…

Il ouvrit la porte principale et entra alors que des étudiants s’enfuirent en courant. « Ah les jeunes… » murmura-t-il en pensant qu’ils étaient éventuellement effrayés par les bouquins… Jusqu’à ce qu’il se retrouve nez à nez avec un lion… « Je… Il me semble que les animaux de compagnie sont interdit au sein des bâtiment… Sauf les animaux de support émotionnel… » mais quelque chose lui disait que ce lion n’avait pas été amené par quelqu’un volontairement…
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal & Dust ::  :: The Bronx :: Avengers Facility :: Avengers Academy-