-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

India Winchester

 ::  :: Vie sociale :: Journaux de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Civile
India Winchester
Messages : 117
Expérience : 177
India Winchester 180812052551896980
India Winchester
Age : 39 ans
Activité : Tatoueuse
Localisation : New York
India Winchester   Civile
Winchester India
Civil 39 ans Tatoueuse
Informations
Points Importants

Origines
India vient de New York.
Activité
India est tatoueuse et travail dans un salon qui s'appelle l'Iguana Tatoo.
Caractère
India est impulsive, combative, sensible, patiente, généreuse, déprimé, souriante, compatissante, rigolote, violente, gentille.
Capacités
à force de me bagarrer pendant toutes ses années j'ai appris certaines technique en observant mes partenaires de combat. Je peux aussi bien assommer la personne d'un seul coup en lui fracasser le crâne contre le mur ou en lui donnant un coup de boule. Je peux aussi faire durer en prisant, en donnant des coups bien placé et en esquivant.

Mon pouvoir n'est pas se qui dirait un don de la nature, oh non, je m'en passerais bien ! Ca à été pendant de longues années un fardeau pour moi.

Je peux voir les émotions des gens grâce à une aura que je peux voir autour d'eux.  Impossible de me cacher quelque chose ! Chaque couleur représente un ressentie, un état, une émotion. je peux aussi ressentir tout ça dans ma chair, dans mes pensées, dans mon être. J'ai pu filtré tout ça au fil des années . Je ne peux juste pas gérer ça quand tout est trop intense . Prenons quelques exemples pour imager. Si la personne en face de moi à un profond envie de suicide, j'aurais tendance à vouloir me tuer aussi. Si la personne ressent une grande tristesse je le serais tout autant, si la personne rescent une joie intense je serais tout aussi heureuse qu'elle.. Bref vous comprenez le principe?

Je vous raconte pas les migraines que je me trimbale à chaque fois. Avec les années j'ai appris que je pouvais influencer ses sentiments, ses émotions.
je suis capable d'utiliser mon pouvoir mais je ne préfère pas. Sauf dans les cas grâve.
Résumez un petit peu l'histoire de votre personnage ou les points importants que vos partenaires doivent garder en tête.

Chronologie
RPs

00 mois 0000événement
4 juillet 1979 Ma naissance.
17 mars 1984 Ma mère tombe malade.
1991Apparition de mes pouvoirs et première bagarre.
1994arrêt de l'école pour travailler dans petit magasin, mon père commence à devenir violent.
1996Rencontre de Hael et début de mon apprentissage au tatouage et décès de ma mère.
16 novembre 1996 Hael me trouve un poste au Ink tatoo.
Du 3 avril au 10 avril 1998 Je tombe enceinte de Hael, on s'installe ensemble, on se filliance.
20 décembre 1998  Je perds mon bébé, ma jambe Hael à cause d'un conflit entre mutant.
De décembre 1998 à l'an 2000 Réeducation, et le début de ma chute dans l'alcool la drogue.
Juillet 2001Je perds mon appartement et me retrouve à la rue alors que je n'ai que 22 ans.
De 2001 à 2004 Je vis dans la rue. J'apprends à connaître mes pouvoirs.
Début 2005 Ma famille vient me sortir de ce pétrin et m'aide à m'en sortir.
Octobre 2005 Je trouve un boulot à Iguana Tatoo.
8 août 2007 J'interviens dans une prise d'otage au centre ville. J'ai manipuler les émotions du malfrat en le déprimant comme pas possible et je lui ai cassé la gueule. Bon, c'était risqué et comme je n'avais pas à intervenir je me suis fais taper sur les doigts par les force de l'ordre.
2010Je rencontre un mec plutôt sympa, Sirius, on reste ensemble deux ans mais finalement il préfère avoir sa liberté et pour moi ça n'est pas plus mal, je ne me voyais pas faire ma vie avec lui. Mais ces deux années avec lui m'on fait prendre conscience que je pouvais refaire ma vie mais pour ça il fallait trouver le bon. Il me tomberais bien dessus un jour.
2012Lors d'une soirée assez guindée, me retrouvant là par hasard après avoir été traîné par une amie. Je rencontre Tony Stark, on discute longuement de tout et de rien et on fini au pieu. La situation se répète à plusieurs reprise, aucun quiproquo entre nous. On était juste de bon ami ? Ça fais un moment qu'on ne le fait plus, mais on est resté en contact.
2013Je me retrouve à l’hôpital plus d'un moi après une baston qui a vraiment bien dégénérée. Côtes brisées, Jambe fracturé, bras cassées... bref j'étais dans un bel état.
2016J'ai commencée à essayer de mettre de côté pour avoir mon propre salon de tatouage.
2018Ma prothèse cède, j'appelle Tony pour voir s'il y a moyen qu'il m'en crée une nouvelle.
Disponible pour RP

En cours
Vieille Branche04/04 Tony Stark

Terminés
Revenir en haut Aller en bas

Civile
India Winchester
Messages : 117
Expérience : 177
India Winchester 180812052551896980
India Winchester
Age : 39 ans
Activité : Tatoueuse
Localisation : New York
India Winchester   Civile
Titre des liens
Nom PrénomTitre du lien
Explication du lien.
Nom PrénomTitre du lien
Explication du lien.
Nom PrénomTitre du lien
Explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Civile
India Winchester
Messages : 117
Expérience : 177
India Winchester 180812052551896980
India Winchester
Age : 39 ans
Activité : Tatoueuse
Localisation : New York
India Winchester   Civile
Titre des liens
Nom PrénomTitre du lien
Explication du lien.
Nom PrénomTitre du lien
Explication du lien.
Nom PrénomTitre du lien
Explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal & Dust ::  :: Vie sociale :: Journaux de bord-