Vieille Branche [PV India Winchester]

 ::  :: The Bronx :: Avengers Facility Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avengers
avatar
Messages : 71
Expérience : 124
IRON MAN
Age : 48ans. Ce n'est pas très vieux mais ces derniers temps, Tony a l'impression d'avoir 70ans.
Activité : Chef d'équipe des Avengers - Actionnaire de Stark Industries
Localisation : Dans la Avengers Facility.
Tony Stark   Avengers
Vieille branche
India Winchester Tony Stark | | | Avengers Facility 02 Septembre 2018

« Vous avez 8 rendez-vous aujourd’hui. » il but une gorgée de son café bien fort tout en retenant un soupir agacé. Huit rendez-vous… Ca voulait dire que sa journée entière serait passée assise à un bureau à essayer de ne pas avoir l’air trop emmerdé par les personnes en face de lui… Super… « C’est qui les premiers ? » histoire qu’il sache s’il devait cacher un magazine entre les pages d’un dossier factice. Il avait vu quelques tests psychologiques dans une des lectures de Pepper qu’il aurait bien aimé faire vite fait… « Il y a un journaliste du magazine Science et Avenir, une représentante du bureau du maire et une personne du nom d’India Winchester. » Tony s’arrêta un instant alors qu’il buvait une seconde gorgée. « Les civils peuvent prendre rendez-vous ? » demanda-t-il avant que Friday ne réponde « Elle avait votre carte de visite… » même s’il n’avait programmé qu’un sarcasme assez léger pour Friday, il pouvait sentir le jugement découler de son ton… Ou alors c’était simplement lui-même qui ressentait un vague sentiment de honte à ce que cela signifiait. S’il ne se souvenait pas de son nom, c’était certainement qu’il avait été alcoolisé au moment de lui donner sa carte… Ce qui voulait dire, à en juger par le nom féminin de la personne, qu’il y avait deux chances sur trois qu’elle se soit retrouvée dans son lit.

Il se passa une main sur le visage et tapota son bureau de l’autre main avant de dire « Décale India Winchester en premier rendez-vous. » ça allait l’emmerder de ne pas savoir ce qu’elle voulait. Et surtout, il n’avait aucune envie de voir un journaliste ou un politicien maintenant. Avec les manifestations en cours, ils allaient encore lui demander son avis et il en avait marre de dire « Sans commentaire » sans cesse ces jours-ci. Il aimerait bien juste les remballer, mais Pepper lui avait dit d’être plus diplomate. Comme il n’avait envie d’être aucun effort pour être imaginatif de ce côté-là, il se contentait de ne rien dire.

Puis il sortit pour se diriger vers le bâtiment de réception. Si le complexe des Avengers possédait pas mal de bâtiment, il n’y en avait qu’un seul qui recevait les gens extérieurs à l’organisation. C’était là-bas qu’il y avait la salle de conférence, les bureaux pour discuter et recevoir du gratin et aussi pour gérer les médias et les visiteurs curieux. Tony entra dans son bureau attitré et se refit une tasse de café avec sa machine. Il priait pour que cette India ne soit pas venue lui hurler dessus ou lui présenter un enfant qu’il n’avait jamais connu…
Revenir en haut Aller en bas

Civile
avatar
Messages : 117
Expérience : 177
India Winchester
Age : 39 ans
Activité : Tatoueuse
Localisation : New York
India Winchester   Civile
Non, cette jambe allait vraiment me casser les couilles que je n'avais pas, elle me faisait mal, au moignon et au dos du coup. Cela faisait maintenant quelques années que je devais en changer, mais je n'avais pas vraiment l'argent pour ça... Enfin si, enfin ça dépends... C'est en regardant un catalogue en ligne de prothèse que je repense à Tony, à cause d'une d'une d'entre elle de couleur rouge. Je rigole. "Une jambe fait en morceau d'Iron man" Ça me fais marrer toute seule en imaginant ça et me dit que finalement ce n'était pas si con que ça... Ça faisais un moment qu'on ne s'était pas revu et ça serait top s'il pouvait me faire une nouvelle jambe, je suis sûr que ça l'amuserais !

Alors après m'être bien emmerdé à le contacter et à prendre rendez-vous avec sa secrétaire, j'arrive une semaine plus tard sur les lieux. Et bin dis donc, ils ne se faisaient vraiment pas chier ici... On m'emmène jusqu'à un bureau, heureusement que j'étais arrivé plus tôt.... On me fait entrer . Je portais une robe grise et blanche, avec une ceinture noire à la taille. Des rangers aux pieds. Parfois, j'optais pour les talons, mais là... j'avais beaucoup trop mal au moignon pour m'infliger ça en plus. Un petit peu de maquillage autour des yeux et sur les lèvres et les cheveux complètement lâchés.

Bref, je pense être présentable, même si j'avais une allure de faible avec la canne sur laquelle je m'appuyais, c'était toujours mieux que de boiter et de se tenir sur tout ce qui passe.

Je souris quand je vois Tony derrière son bureau. C'est fou ce qu'il avait pris un coup de vieux lui aussi, mais il semble toujours fidèle à lui-même.

" Hey salut Tony, tu as l'air en forme dis moi ? " Je m'approche juste un peu pour être debout en face de lui devant son bureau, sans trop regarder autour de moi. " J'aurais un petit défi à te lancer... Je suis sûr que ça pourrais t'intéresser.... J'aimerais que tu me fabriques une nouvelle jambe..." J'allais droit au but, c'était la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Avengers
avatar
Messages : 71
Expérience : 124
IRON MAN
Age : 48ans. Ce n'est pas très vieux mais ces derniers temps, Tony a l'impression d'avoir 70ans.
Activité : Chef d'équipe des Avengers - Actionnaire de Stark Industries
Localisation : Dans la Avengers Facility.
Tony Stark   Avengers
Vieille branche
India Winchester Tony Stark | | | Avengers Facility 02 Septembre 2018

Tony ne s’attendait pas vraiment à ça. La jeune femme entre dans le bureau, canne à la main et apparemment légèrement boiteuse. Puis, le visage lui rappelle quelque chose. Il se revoit, des années et des années en arrière, dans une soirée, alcool, possiblement drogues, des gens qui dansent… Il se souvenait de bribes de son visage, mais il se souvient surtout qu’ils s’étaient fréquentés fut un temps. Si sa mémoire était bonne, il lui semblait qu’elle était du genre pas très délicate et plutôt directe. Et ça ne manqua pas. Le reconnaissant (en même temps il était difficile de ne pas le connaître), elle rentre directement dans le vif du sujet et lui demande… Une nouvelle jambe.

Tony reste interdit quelques secondes avant que ses yeux ne se posent sur ses jambes et se souvienne qu’elle avait perdu une jambe… D’où le boitement et la canne. Il était d’habitude plus réactif que ça, mais l’embourbement dans ses souvenirs lui avait fait un peu perdre pied. Il se redresse sur son bureau et finit par se lever pour tendre sa main.

« Ahhh India… Oui… On s’était rencontré à… Oui… » dit-il vaguement comme pour prétendre qu’il se souvenait parfaitement d’elle comme elle se souvenait de lui. Il n’avait pas envie de rentrer dans les détails de son addiction, de son passé peu glorieux et de son ancienne personnalité bien moins responsable. Il eut soudainement envie de lui demander s’ils avaient utilisé un préservatif mais sa conscience lui murmura que c’était possiblement trop tôt et trop inapproprié. « Une jambe… Dans le genre de mon armure, avec les lasers tueurs en moins ? Tu penses que ton assurance couvre ce genre de choses ? » demanda-t-il ironiquement. Il avait déjà essayé de designer des prothèses spécialisées et avait eu quelques idées en tête, mais comme beaucoup de ses projets, ils étaient resté au stade de croquis perdus au milieu de son laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas

Civile
avatar
Messages : 117
Expérience : 177
India Winchester
Age : 39 ans
Activité : Tatoueuse
Localisation : New York
India Winchester   Civile
En voyant son aura devenir violette, je comprends vite sa confusion et qu'il a du mal à se rappeler de moi. J'ai eu l'audace de penser que j'avais eu une petite place dans sa vie. Je me suis mise le doigt dans l'œil et ça fais mal quand même. Je suis un peu déçue et le soupire que je pousse le montre clairement. Au moins les choses sont clair pour moi. "Ouai ... Dans ce genre-là, solide, légère avec quelques petits gadgets et ouai sans les lasers, je risquerais de me blesser toute seule." Je rigole, c'est clair que j'avais pas besoin d'arme mortelle sur moi, mon corps me suffisait amplement même s'il commençait à partir en vrille avec le temps.

Quand je le fixe, je me dis ' merde quoi ! Il a oublié nos moments ensemble... Elles étaient pourtant sympa.'

Je décide de m'asseoir en face de lui sur un siège et pose ma canne contre son bureau. Ma cuisse et mon dos me remercient. Mon regard se glisse un peu partout dans la pièce, c'était clair que je n'étais pas du tout à ma place ici. Tout semblait trop sérieux ici...

"J'vais être franche, parce que ... ça me trotte dans la tête quand même et je vais essayer de ne pas me vexer en même temps... Alors trouvons les bons mots" Je fais mine de réfléchir ".... Je suis si facile à oublié ? Je veux dire, on a passé quand même un petit temps à se fréquenter et ce n'était pas que du sexe !" Je grogne un peu et m'affale dans le siège, retirant ma prothèse pour me mettre plus à l'aise et sans aucune gêne.

"Après ce n'est pas plus étonnant que ça, tu es Tony Stark, alias Iron man, tu as beaucoup à faire et ... fin bref, t'inquiète pas c'est pas un plan drague que je te fais là." Tony avait été une des premières personnes à qui j'avais réussi à redonner ma confiance, des années après mon accident et... bon ok... ok India, calme toi ce n'est pas grave du tout, ce monde est pourri, les gens sont égoïste et toi la première. Après tout, tu es venu ici pourquoi ? Lui demander une nouvelle prothèse à l'œil ? ouai.. ouai ça ne valait vraiment pas mieux. Ca m'apprendra à m'attacher aux gens de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Avengers
avatar
Messages : 71
Expérience : 124
IRON MAN
Age : 48ans. Ce n'est pas très vieux mais ces derniers temps, Tony a l'impression d'avoir 70ans.
Activité : Chef d'équipe des Avengers - Actionnaire de Stark Industries
Localisation : Dans la Avengers Facility.
Tony Stark   Avengers
Vieille branche
India Winchester Tony Stark | | | Avengers Facility 02 Septembre 2018

Elle soupira, comme si elle arrivait à voir à travers lui. Elle rigola et ajouta qu’elle voudrait bien des petits gadgets. Tony l’observait, cherchant sa mémoire pour le moindre petit détail qui pourrait lui rappeler quelque chose de significatif. Elle s’installa et Tony passa derrière le bureau pour s’installer à son tour. Et puis, finalement, elle mit les deux pieds dedans et lui demanda si elle était si facile à oublier. Se passant une main sur le visage, il soupire à son tour. Il avait vécu et revécu cette scène assez de fois pour savoir qu’il décevait assez de gens comme ça.

« Tu sais… Je ne me souviens plus de ce que j’ai fait hier. Et pourtant, je suis sûre que ça concerne la sécurité entière du pays ou truc du genre. » dit-il en agitant sa main pour symboliser le « truc du genre ». « Et il faut dire qu’à l’époque j’avais pas forcément l’esprit très clair même si je suis sûre que pour coucher avec des femmes j’avais l’air très précis et motivé… » dit-il avec un petit sourire en coin, désolé et en même temps un peu amusé. Des fois, quand il repensait à sa vie d’avant, il avait du mal à se dire qu’il avait autant évoluer. Comment avait-il réussi à être heureux ? Ou alors se pensait-il heureux à cause d’un dénis très puissant ? Il n’était pas très sûr.

« Mais je me souviens de toi en fait. Je me souviens qu’on traînait ensemble en plus de passer sous les draps. Ca je me souviens car je l’ai pas fait souvent. » pointa-t-il du doigt. D’habitude Jarvis montrait la porte de sortie aux jeunes femmes qui passaient dans son lit et il ne les revoyait plus jamais, sauf dans certains réceptions où on lui balançait des verres de champagne à plusieurs centaines de dollars à la tête. « M’enfin… Je pourrais aussi me sentir insulté que tu me prennes pour ton fournisseur de prothèses… Non pas que je ne sympathise pas avec ta condition, mais bon, d’habitude on prétend être les meilleurs amis du monde avant de vouloir me soutirer de l’argent ou des technologies. » conclue-t-il avec un petit sourire. Est-ce que ça le dérangeait ? Pas vraiment. Il était tellement habitué qu’il avait finit par vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas

Civile
avatar
Messages : 117
Expérience : 177
India Winchester
Age : 39 ans
Activité : Tatoueuse
Localisation : New York
India Winchester   Civile
Il n'a peut-être pas tant changé que ça finalement, bon au moins il s'en rappelle un peu, c'était déjà ça et puis je n'étais pas sûr que n'importe qui pouvait l'approcher comme ça. Je savais déjà à l'époque ou on s’était connus, que j'étais privilégié, c'était le cas pour lui de mon point de vue, même si après ça j'ai fais d'autres rencontre.Ca n'avait jamais été aussi particulier qu'avec Tony . Je me rappelle de la première fois ou je l'ai vu à la TV, bon sang qu'est-ce que je l'ai détesté ! Au fur et à mesure des discussions je l'ai de plus en plus apprécié et j'ai fini par l'adorer.

"- Je n'ai pas besoin qu'on est pitié de moi, c'est comme ça, c'est tout et puis si je te prenais pour mon fournisseur, je serais déjà venu depuis longtemps, tu sais. Si je viens aujourd'hui, c'est qu'il est grand temps que je change de jambe et j'ai besoin d'un changement radical . Après tout, tu as un sens de l'esthétique et du pratique qui me plaît beaucoup, je ne pense pas que quelqu'un d'autre pourrait faire aussi bien que toi."

Je rigole encore, ça faisait clairement prétentieuse ce que je venais de dire, mais c'était vrai. De toute façon, je ne connaissais pas d'autres ingénieures de talent comme lui. "- On a été de bon ami à une époque, j'ai d'ailleurs passé de bons moments, vraiment, je dis pas ça pour te flatter parce que je n'imagine même pas le nombre de personne qui viennent te dire ça pour venir te lécher le cul. D'ailleurs, faudrait qu'ils apprennent à retirer la langue de temps en temps." Je rigole de ma propre connerie, incroyable."Je me demandais aussi ce que tu pouvais bien devenir, il parait que tu as réussi à te stabiliser, ça ne m'étonne pas vraiment ! Pepper est vraiment quelqu'un de bien, quand je l'ai rencontré, je me suis dit : cette femme est faite pour toi." Tout en parlant, je me penche sur le côté pour attraper un vieux carnet de dessin dans mon sac et le pose devant lui sur le bureau et l'emmène sur la bonne page. C'était des croquis que nous avions fait ensemble, il y avait quelques inventions inutiles, des dessins à la cons et des prototype de prothèses.

"- Tiens, regarde, ce n'était qu'un début, mais ça rendais plutôt pas mal, je trouve." quand je tourne la page il y a des listes derrière et d'autres croquis "- tu voulais déjà faire des lasers à l'époque, faut croire que j'étais d'accord." vu le petit cœur dessiné à côté du dessin du laser. "-Alors dis-moi, tu serais ok ou pas? Je ne t'en voudrai pas si tu refuses bien sur ton boulot doit te prendre déjà énormément de temps, je pourrais te dédommager à ma façon, pas en argent ni en nature, mais si un jour ça te tente et comme je te l'ai toujours proposé, je pourrais te tatouer."
Revenir en haut Aller en bas

Avengers
avatar
Messages : 71
Expérience : 124
IRON MAN
Age : 48ans. Ce n'est pas très vieux mais ces derniers temps, Tony a l'impression d'avoir 70ans.
Activité : Chef d'équipe des Avengers - Actionnaire de Stark Industries
Localisation : Dans la Avengers Facility.
Tony Stark   Avengers
Vieille branche
India Winchester Tony Stark | | | Avengers Facility 02 Septembre 2018

India lui répondit du tac au tac avec sa manière toujours aussi directe de dire les choses. Tony préférait largement les personnes comme ça. Même si, souvent, les politiciens et les gens qui tournaient autour du pot étaient faciles à lire, l’homme préférait qu’on lui facilite la tâche et qu’on lui dise directement ce qu’on lui voulait. Des fois c’était presque amusant de secouer sous le nez des gens leurs mensonges ou leurs déformations de la réalité. Tony n’était pas le genre à faire plaisir par principe. S’il le pouvait, il ferait mariner les autres dans leur propre honte avant de passer à autre chose. Attitude qu’il n’appréciait pas quand on la retournait contre lui… Mais ça faisait partie de ses vices.

Lorsqu’elle mentionna le fait qu’il semblait avoir réussi à se stabiliser, ses sourcils se relevèrent légèrement. Stabiliser, c’était donc le mot qui lui correspondait… Etait-il instable avant de rencontrer Pepper ?

« Je te taquine India. Moi aussi je me souviens des bons moments tu sais, mais il y en avait aussi pas mal embrumés dans de l’alcool… » et possiblement des drogues mais justement, il ne se souvenait pas plus que ça. Puis elle sortit un carnet de dessin qu’elle posa sur le bureau. Il se souvenait de certains mais d’autres lui semblaient inconnus.

« Ah oui je me souviens, je me refaisais un marathon Star Wars à l’époque, ça devait être ça… » dit-il en prenant le carnet entre ses mains. « Je peux le faire bien entendu. Je me méfis souvent des vieilles têtes qui semblent resurgir du passé, déformation professionnelle je suppose… » il regardait les croquis et commençait à se rappeler de certains modèles. « Tu aurais tes mesures encore ? Et tu cherches quelque chose de spécifique ? Ou simplement une prothèse de marche avec une poche pour tes clés ? » Avec les dernières évolution il était potentiellement envisageable de créer des systèmes de défense ou des gadgets pour faciliter la marche…
Revenir en haut Aller en bas

Civile
avatar
Messages : 117
Expérience : 177
India Winchester
Age : 39 ans
Activité : Tatoueuse
Localisation : New York
India Winchester   Civile
" - Ouais l'alcool, la drogue, ca n'a peut-être pas été la meilleure période à cause de ça, ça efface pas mal de chose..." Avec le temps, je perdais de plus en plus mes souvenirs, mais gardais en mémoire les meilleures choses comme les pires. Ça m'aurait quand même arrangé d'oublier certains évènements. Mais bon, c'est comme ça, c'est la vie.

"- Tu regarde encore cette merde de starwars ?" Je n'avais jamais vraiment aimé cette série de films, mais j'avais regardé avec lui à l'époque, le charriant tout le long en lui montrant du doigt tout les défauts et à quel point certains passages étaient vraiment mauvais. C'était plus pour l'emmerder qu'autre chose en fait, sinon je m'en fichais royalement.

"- Pour les mesure ..." Je prends un stylo qu'il y a sur son bureau et dessine sur le carnet que je lui fais reposer sur le bureau. Je fais un petit dessin de ma jambe et y mets les mesures autour. Largeur, hauteur. Comme j'avais tout en-tête, il n'était pas difficile pour moi de remettre tout assez rapidement. Je reposais le stylo. " - Je crois que c'est à peu prêt tout ce qu'il faut... Euh, sinon je n'ai pas vraiment d'idée en tête, j'ai juste envie qu'elle soit indolore, joli et pratique. " Je rigole à son idée . " Ouai un truc pour les clefs pourquoi pas, même pour le portefeuille tien, il n'est pas bien grand... maissss je suis sur Tony que tu peux faire mieux, je te laisse me faire la surprise, tu es complètement libre et surtout tu as le temps." Je souris, car s'il me demandais tout ça, c'est qu'il acceptait ma commande, c'est vraiment adorable de sa part et ça me touche. Enfin, si c'est le cas, je ne vois rien sur lui qui montrerait un certain mensonge ou de la manipulation. Il semble juste intéressé.

"- Tu t'occupe donc des plus jeunes alors ? Jamais je ne me serais douté que tu fasses ça un jour, mais félicitation, car ça doit être un gros travail !"
Revenir en haut Aller en bas

Avengers
avatar
Messages : 71
Expérience : 124
IRON MAN
Age : 48ans. Ce n'est pas très vieux mais ces derniers temps, Tony a l'impression d'avoir 70ans.
Activité : Chef d'équipe des Avengers - Actionnaire de Stark Industries
Localisation : Dans la Avengers Facility.
Tony Stark   Avengers
Vieille branche
India Winchester Tony Stark | | | Avengers Facility 02 Septembre 2018

« Ahlala j’avais oublié que tu avais vraiment des goûts de chiottes pour ne pas aimer Star Wars… » dit-il avec un sourire. Non seulement elle n’aimait pas, mais elle était convaincue que personne ne pouvait aimer ces films. Tony, lui, ne comprenait pas. Pour lui, c’était les meilleurs films du cinéma Américain en plus d’être très divertissants. Il se faisait souvent un petit marathon pour se replonger dans son enfance et aussi éviter de trop penser aux divers problèmes qui l’étouffaient quelques fois.

Il prit le papier avec les mesures et hocha la tête alors qu’elle lui expliquait qu’elle s’attendait quand même à des surprises, le connaissant. Il acquiesça « Ouai, je verrais ce que je peux faire. Je t’enverrais des croquis sur ton adresse email et tu me diras. Me connaissant, je vais avoir trop d’idées et je vais pas réussir à me décider… » il fit une pause et demanda « Violet foncé pour la couleur ? Ou je te mets une petite gamme de coques de plusieurs couleurs histoire de pouvoir coordonner ta jambe avec tes tenues ? » il était carrément du genre à faire attention à son apparence, mais il savait que India était bien moins précieuse que lui. Après tout, ils n’avaient pas été élevés pareils et n’avaient pas non plus eu les mêmes vies et les mêmes priorités.

Puis elle mentionna son travail avec l’Avengers Academy. « Houla non ! » dit-il en levant les bras « Par pitié non, je ne m’en occupe pas… J’ai déjà assez à faire avec les autres Avengers, j’ai pas envie de m’occuper des gamins à la morve au nez… » même si il en avait une de gamine avec la morve au nez, à la maison, mais elle c’était différent… « Je leur donne de l’argent, je vais chercher des bons profs et je leur donne des jolis dortoirs. Et après… Les profs essayent de les empêcher de tout détruire. C’est pas grand-chose… » commenta-t-il en jetant un coup d’œil par la fenêtre. Au loin, on pouvait voir les bâtiment du campus dépasser au-delà d’une ligne d’arbres. « Et toi ? Tu fais quoi maintenant ? » India était du genre à tout lâcher du jour au lendemain pour changer de direction, elle pouvait très bien être au même point qu’acrobate dans un cirque…
Revenir en haut Aller en bas

Civile
avatar
Messages : 117
Expérience : 177
India Winchester
Age : 39 ans
Activité : Tatoueuse
Localisation : New York
India Winchester   Civile
Ha Tony il arrivait toujours à me faire sortir des rires et des sourires sincères. Il n'en loupait pas une avec cette idée de coque !c’était vraiment une bonne idée, moi-même de temps en temps je refaisais les dessins de ma prothèse pour changer et cordonnais se que je porte. Cette histoire de coque allait me simplifier la vie.

- Tu pourras aussi me faire des coque vierge que je pourrais arranger à ma convenance ? Ca serais top, mais ouai je suis on ne peux plus d'accord avec ca. Je pourrais enfin coordonner ma jambe sans avoir l’air d’une clodo…. Et en plus tu te rappelle vraiment de ma couleur référé ?
Ça me touche vraiment… il devait être le seul à connaître ce détail. C’était con et ça devait paraître idiot ppur certain mais ca m’aimais véritablement droit au cœur. J'ai un sourire un peu triste qui me passe sue les lèvres. Comment j'avais pu croire qu'il m'avait totalement oublié… ? Je suis vraiment conne.

- Moi qui pensais que tu changerais d'avis avec le temps et que tu aurais envie de devenir papa entre autre…. Naaann J’ai vraiment du mal à imaginer… Quoi que ca dépends en fait, tu pourrais être un bon prof comme un bon père… ça te fais peut être peur ?
Clairement en plus parlant de ça je pouvais voir se qu'il ressentait réellement mais j'aimais le taquiner.

- Moi ? Bien écoute pas grand-chose, je suis toujours tatoueuse, je met de coté pour avoir mon propre salon et puis… c'est tout, tu me connais,bagarre alcool… un peu moins quand même mais sa arrive régulièrement quand même. Il faudrait peut être que j’arrête un jour.

Facile à dire, c’était les seuls choses qui arrivaient à me canaliser un peu. Je préfère détourner le regard quand je parle de ça. Même sans qu'il ne dise quoi que ce sois je pourrais voir son jugement et je n'en ai pas envie.

-je me disais qu'on pouvais peut être se voir plus souvent. Enfin si tu en as l'envie et le temps.

Revenir en haut Aller en bas

Avengers
avatar
Messages : 71
Expérience : 124
IRON MAN
Age : 48ans. Ce n'est pas très vieux mais ces derniers temps, Tony a l'impression d'avoir 70ans.
Activité : Chef d'équipe des Avengers - Actionnaire de Stark Industries
Localisation : Dans la Avengers Facility.
Tony Stark   Avengers
Vieille branche
India Winchester Tony Stark | | | Avengers Facility 02 Septembre 2018

La jeune femme semblait enthousiaste à l’idée d’une coque personnalisable. Il sourit alors que déjà des idées s’esquissaient dans son esprit. Il voyait des lumières en led, changeants de couleur. Il hocha la tête « Oui je me souviens de ce genre de détails maintenant… » dit-il. Il y a longtemps il se serait plus ou moins souvenu des nuits torrides qu’ils avaient vécues et de bribes de conversations souvent autour de la technologie… Pepper lui avait appris à faire attention à ce genre de détails et pas mal de personnes s’étonnaient de voir Tony bien plus attentif qu’avant. Sa vie de sobriété aidait pas mal aussi.

India mentionna ensuite le fait qu’il pourrait peut être être papa. La pensée le fit presque pouffer de rire et de surprise. « Papa ?... Vu celui que j’avais de père, je pense queje ne suis pas pressé de réitérer l’expérience, surtout si c’est moi qui doit avoir le mauvais rôle. » commenta-t-il. Il savait que son père avait eu énormément de problèmes et de responsabilités qui ont certainement provoqué la distance qui les avait séparés, mais il y avait des blessures que Tony avait du mal à refermer. Même en étant un adulte maintenant et même en comprenant certaines choses. « Enfin… avec Pepper on garde une gamine. Mais elle est grande, elle sait se débrouiller toute seule donc ça va, j’ai pas de couches à changer et de nez plein de morve à moucher. » dit-il. Zoe avait beau être mature, elle était aussi jeune et très têtue. Deux choses qui pouvaient faire des ravages une fois ensemble, et il en savait quelque chose. Dans sa prime jeunesse, avec sa grande gueule et son envie de tout renverser dans le monde, il en avait fait des conneries.

India mentionna sa vie, qui ressemblait sensiblement à celle qu’il avait connu à l’époque. « Depuis que j’ai arrêté, je me porte mieux personnellement. » Cela ne voulait pas dire que c’était facile ou même agréable. Il y avait eu énormément d’occasions où il aurait aimé se saouler et tout oublier plutôt que d’assumer ses responsabilités. Il lui arrivait aussi des fois d’avoir des envies très fortes, presque aliénantes… Mais ça, personne n’avait besoin de le savoir. Puis, India lui avoua qu’elle aimerait bien qu’ils se voient plus souvent.

« Pourquoi pas… Après tout, je compte rester dans le coin, et il faudra bien faire plusieurs essayages de ta prothèse avant de finaliser. A moins que des aliens ne décident d’envahir la planète encore une fois, je crois que je serais disponible pour sortir de temps en temps ! » dit-il avec un sourire alors qu’un nœud se nouait dans son estomac. Il avait beau en rire régulièrement, l’idée que des aliens se pointent sur Terre comme des fleurs le terrorisait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal & Dust ::  :: The Bronx :: Avengers Facility-