Missions | HYDRA

 ::  :: Annonces :: Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STAFF
avatar
http://imaginarium.forumactif.org/ http://imaginarium.forumactif.org/
Messages : 290
Expérience : 575
COMPTE STAFF
Veuillez contacter le staff en postant dans les questions ou en envoyant un MP à ce compte.
Compte Staff   STAFF
HYDRA

HYDRA apprécie l'initiative personnelle auprès de ses membres et aussi, l'intelligence. Que vous alliez en mission seul ou accompagné, tant que vous réussissez les objectifs, cela n'a que peu d'importance. Gardez en tête qu'en cas d'échec ou si votre couverture est révélée, l'organisation ne viendra peut être pas vous aider. Mais si vous réussissez, les récompenses valent souvent le coup.

Veuillez coller ce code à la suite pour vous inscrire à une mission:

Code:
<spe>Nom de la mission :</spe> Ecrivez le nom de la mission.
<spe>Pseudo :</spe> votre pseudo (et le pseudos d'autres membres si vous vous inscrivez avec un groupe)
<spe>Notes : </spe> si vous avez des demandes ou des précisions.

Revenir en haut Aller en bas

STAFF
avatar
http://imaginarium.forumactif.org/ http://imaginarium.forumactif.org/
Messages : 290
Expérience : 575
COMPTE STAFF
Veuillez contacter le staff en postant dans les questions ou en envoyant un MP à ce compte.
Compte Staff   STAFF

LE GAZ DE SUSCEPTIBILITÉ
DISCRÉTION STRATÉGIE ACTION

Les Avengers et le SHIELD ont saisi un des laboratoires principaux d'HYDRA. D'habitude, HYDRA se concentre ensuite sur les laboratoires encore debout et efface tout lien avec les anciens labos... Mais cette-fois, il n'est pas possible de simplement abandonner les données amassées. En effet, Centre X52 était un centre où des expérimentations très prometteuses étaient réalisées. Notamment, un gaz qui pouvait déclencher une réaction similaire à celle du HULK sur n'importe qui. Des échantillons de ce gaz sont enfermés dans une voûte secrète dans le sous-sol du centre. HYDRA doute que le SHIELD ou les Avengers l'aient trouvé et elle veut récupérer les échantillons, ou les éliminer si ce n'est pas possible. Bien entendu, il serait préférable que tout se passe discrètement.



RETOUR AU BERCAILLE
SOCIAL ACTION DISCRÉTION

Un mutant amélioré dans un des laboratoires HYDRA a été récemment libéré par les Avengers. La plus part des cobayes sont inintéressants ou alors trop protégés pour que l'organisation tente de les récupérer. Mais celui-ci est intéressant en plus d'avoir été très utile pour certains tests et le développement de plusieurs produits. De plus, il a refusé l'aide du SHIELD et des Avengers et vit à présent seul. HYDRA a réussit à le traquer et voudrait qu'il revienne à fin de les aider à terminer leurs expérimentations. Evidemment, il ne voudra jamais venir de lui-même et il a possiblement besoin qu'on lui force un peu la main. Mais attention, il serait préférable que sa disparition passe inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal & Dust ::  :: Annonces :: Missions-