Logan

 ::  :: Dossiers :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Civil
avatar
http://metal-dust.1fr1.net/t36-logan
Messages : 23
Expérience : 39
Wolverine
Age : 134 ans
Activité : Hobo
Localisation : Voyage beaucoup
Logan   Civil
James Howlett, dit « Logan » « Cet homme est bien plus dangereux seul qu'en groupe! »


NomNom: Howlett, mais il l'ignore Prénom(s)Prénom: James, mais il pense s'appeler Logan. AgeIl a 134 ans, né en 1884, mais lui-même ne se sait pas si vieux. En apparence, il a l'air d'avoir 40-45 ans Origines Il est originaire de la Province d'Alberta, au Canada. famille
Il n'a aucune famille dont il connait l'existence. situationIl vit au jour le jour, n'a pas beaucoup de fric, vagabonde de ville en ville. activitéC'est un ancien membre d'élite des Forces Spéciales. Aujourd'hui, il vit de petits boulots temporaires, essentiellement comme aide mécano, bucheron... Bref, de quoi remplir le réservoir de sa Jeep, s'acheter de la bouffe et des cigares pour la route et repartir.

Forces
Auto-guérison
Squelette d'adamantium
Ex-soldat d'élite
Capacités physiques optimales
Faiblesses
Pouvoirs mutants magnétiques
Carbonadium
Troubles psychiques
Hobo
Personnalité
Expressions

Objectifs à court terme :
Trouver un endroit pénard pour un temps
Objectifs à long terme :
Retrouver mon passé perdu? Ouais... peut-être... si l'occase se présente. Je cours pas après.
Quelle est votre plus grand espoir ?
L'espoir est un rêve éveillé avec lequel on fait des choses bizarres la nuit! De l'espoir? Quelle blague!
Quelle est votre plus grande peur ?
Que mon passé me rattrape sans que je puisse l'identifier.
Quelle est votre plus grande fierté ?
Je suis encore vivant.
Quelle est votre plus grande honte ?
Je n'ai rien qui puisse générer en moi de la honte.
Qu’aimeriez-vous changer chez vous ?
Ma mémoire défaillante.
Qu’aimez-vous faire sur votre temps libre ?
Ca dépend de l'humeur du moment: boire, me trouver une petite poulette d'une nuit, fumer, regarder du foot américain, me livrer à quelques combats clandestins pour me faire une petite prime de fin de mois...
Que faites-vous en vous levant ?
Je me cisaille la paume de la main, pour ressentir la douleur. Ca m'aide à savoir que je suis vivant un jour de plus.
Que faites-vous avant d’aller dormir ?
Tout dépend si y'a une géraldine avec moi ou pas.
Les oeuvres culturelles que vous aimez :
La musique, essentiellement la country et le hard rock. Je ne vais jamais au ciné, mais je regarde la télé.
Habituel
Je suis plutôt désinvolte et taciturne. Je cause peu, en règle générale. Toujours détendu lorsqu'il n'y a pas de souci. Je souris peu, et seulement en coin, préférant cacher mes canines. Certes, ce ne sont pas des crocs de chien, mais elles sont légèrement plus longues que la normale.
Bonheur
Le bonheur? Ça existe vraiment? Mouais! Parfois, je peux être content... il peut même m’arriver de plaisanter. En général, un sourire en coin, un petit rire, plus rarement. C’est pas quelque chose auquel je suis habitué, donc difficile de faire plus.
Colère
Ma colère, elle, se voit. En général, c'est mon côté animal qui ressort. Mon visage se déforme au point de ne presque plus paraître humain, un grognement sourd me monte à la gorge, il m'arrive parfois même de rugir.
J'aime pas me mettre en colère, mais c'est fou le nombre d'idiots qui parviennent à me foutre en pétard !
Tristesse
Franchement, je ne sais pas trop. Pas vraiment le temps, et encore moins l'envie, d'être triste.
Je pense que c'est là qu'on verrait mon côté le plus humain.
Mais la tristesse n'appartient qu'à soi... un peu comme le bonheur.
Stress
Ma part animale reprend le dessus. Je ne stresse que lorsque mon instinct me signale un danger dont je n'arrive pas à déterminer la cause.
Du coup, j'essaye de voir où il se trouve : je hume l'air, regarde dans toutes les directions...
Incertitude
Pas de place à l'incertitude ! C'est une perte de temps inutile qu'hésiter !
Mais ça arrive à tout le monde. L'incertitude me rend stoïque, froid, tout à ma réflexion.

Bref, hormis dans les situations de combat, je suis quelqu'un d'assez secret dans mes émotions.

Capacités
Chronologie

Talent/Pouvoir
Journal de Jeffrey S. Arthur. Projet Arme Plus.
3 mars 1971:
"Je dois admettre que le mutant code Wolverine est un être assez singulier.
Plusieurs confrères le classifie Béta. Je souscrit à leur avis.
Ses pouvoirs ne sont pourtant, en soi, pas très impressionnants.
Certes, il possède ces griffes en os très dures, mais ses capacités  physiques ne sont pas surhumaines au simple fait de la force pure et en agilité.
En revanche, elles sont optimales: il remporterait les Jeux Olympiques en haltérophilie, en gymnastique et dans toutes les disciplines athlétiques sans grande difficulté, et en explosant plusieurs records du monde au passage.
Nous l'avons chronométré, par exemple, à 9 secondes à peine au 100 mètres, avec une vitesse de pointe de 50 km/h. De quoi rendre jaloux les meilleurs sprinters de la planète et il peut courir à un rythme infernal pendant plusieurs heures sans s’essouffler.
Bon, disons que s'il n'est pas un surhomme, il est absolument parfait dans tous les domaines physiques et bien plus dans l'endurance et la résistance... Ca le rend surhumain, d'un certain côté
En plus, il a un truc qui rendrait dépressif tous les hommes et femmes du pays: il ne fait aucun exercice physique particulier et bouffe des trucs à faire s'évanouir un nutritionniste et pourtant, il ne prend pas un gramme! Je l'envie, ce salaud!
Ses sens sont, par contre, surhumains: il y voit parfaitement la nuit, entend des sons impossibles à capter pour l'oreille humaine, peu se priver sans souci d'un de ses sens, utilisant les autres pour compenser et, le fin du fin, son odorat! Il est du niveau de celui d'un chien, voir d'un loup!

Mais au final, rien de bien sensationnel, chez lui,
On aurait tendance à le classer Classe 4, sauf qu'il possède une faculté qui le rehausse: son facteur guérisseur.
On peut dire qu'il est presque impossible de le tuer! Il peut survivre à n'importe quelle chute, même de plusieurs milliers de mètres. Plus une blessure est grave, plus il met du temps à se rétablir, mais il se rétablit toujours! Par contre, il est fortement probable qu'il ne pourrait régénérer un membre coupé.
Ce facteur l'immunise à toutes les maladies, ainsi qu'aux dégénérescences comme le cancer, la sclérose, la Maladie d'Alzheimer, etc…
Si un poison mortel le neutraliserait un temps lors de la première prise, il serait totalement immunisé en cas de nouvelle attaque du même poison.
Son seul point faible est le carbonadium, cette saleté de métal russe hautement radioactif dont la composition annule ce facteur guérisseur.
Je présume que c'est également ce pouvoir qui ralentit fortement son vieillissement.
Et plus le temps passe, moins il vieillit rapidement.
Fascinant!
On pense que sa résistances incroyable aux coups et son endurance exceptionnelle tiennent aussi de ce facteur.
Autre aspect de cette capacité: sa gestion de la douleur: il produit 100 fois plus d’endorphine qu'un humain ordinaire. Même s'il ressent la douleur sous le coup, elle passe en quelques secondes.
Par contre, la production d'adrénaline est presque identique, ce qui lui procure des réflexes fulgurants mais à l'effet néfaste que plus la douleur est intense, plus il est en colère! Parfois, cela peut friser la folie furieuse!

Je gage qu'un tel pouvoir conjugué à l'implantation d'adamantium fera de lui un superbe Classe Alpha! Un mutant des plus utiles contre nos ennemis bolchéviques!

Certes, ce métal ne réagirait pas à un gros electro-aimant, mais il parrait qu'il existerait un mutant juif dont les pouvoirs seraient d'ordre magnétique.
Cela pourrait éventuellement poser problème, mais Wolverine est un militaire, commando entrainé, capable d'approches furtives et maitrisant bon nombre de techniques de combat comme la boxe, le jiu-jutsu et le krav-maga! Utiliser ses pouvoirs est compliqué quand on ne voit pas le danger arriver!

Par contre, le professeur Kleberson est très réticente à la finalisation.
D'après elle, ses troubles psychiques pourraient bien s'aggraver lors de l'opération.
Wolverine possède une bonne mémoire mais son profil mental tendrait, d'après elle, à se tourner vers son côté le plus bestial et animal de sa psyché.
La douleur excessive de l'implantation de l'adamantium pourrait avoir des effets néfastes sur lui.
Les bonnes femmes, je vous jure!..."

Equipement Le seul équipement de Wolverine se résume à ses fringues, sa montre, un couteau de chasse, une Jeep Cherokee 1975, de faux-papiers au nom de Emilio Garra et des plaques d'identification militaires sur lesquelles sont juste inscrites "Wolverine"
Période dont il ne se souvient pas:
 ??/ ??/1884Naissance au sein d'une famille bourgeoise de la Province d'Alberta, au Canada
1892Tensions familiales lorsque son père réalise que sa ressemblance avec le jardinier, Cabot Logan, et son fils est plutôt frappante. James part souvent de la maison pour en être loin, préférant ses amis avec qui il fait les 400 coups, visite les caves, les grottes et les maisons abandonnées.
14/11/1896 En rentrant un soir, ses pouvoirs se manifestent lorsqu’il surprit son père en train de battre sa mère une fois de plus. Des griffes jaillirent de ses mains et, enragé, il blessa son père grièvement. Sa mère fut terrorisée par cette vision d'horreur et James s'enfuit.
Recherché pour tentative de meurtre, il ne sera jamais retrouvé.
Suivra sa longue errance, vivant seul, chassant, volant de temps en temps des vêtements et de la nourriture, jamais d'argent !
Il partira aux USA où il s'installera comme trappeur dans les Rocheuses et de petits boulots de force.
08/10/1917 Il débarque en France avec l'armée américaine lors de la première Guerre Mondiale. Il en partira en Septembre 1918.

Période dont il a peu de souvenirs:
20/11/1939 Il s'engage dans l'armée américaine sous son nom d'origine, James Howlett, en tant que fantassin parachutiste. Il se distingue par son talent de combat et son sens tactique.
05/06/1944 Il fait partie des parachutistes qui sautèrent dans le ciel de Normandie lors du débarquement. Toute son unité fut massacrée, lui seul survécu... et fit un véritable carnage dans les rangs allemands
1950-1970 Fait partie d'un commando spécial spécialisé en interventions secrètes à travers le monde. Repéré par les services secrets pour son extrême efficacité et sauvagerie, il est contacté par un groupement de médecins spécialisés : le Projet Arme Plus et accepte de se faire implanter de l'adamantium dans le corps.
14 Mars 1971 Ayant subi un véritable lavage de cerveau qui lui fit tout oublié, rendu fou de douleur durant l'opération, il tua plus de 15 personnes pour s'échapper. Sa mémoire en lambeau, il ne garda aucun souvenir de l'Arme Plus, ainsi que de son passé.
Seul souvenir demeurant : le nom du métal qui recouvre son squelette. Il ignore pourquoi, mais il est persuadé de s'appeler Logan.

Période dont il se souvient
1971-2018 Depuis l'événement Arme Plus, Logan se promène à travers le pays, vivant de petits boulots. Il s'est fait faire de faux papiers qui fonctionnent sur un contrôle de routine sans souci, mais un contrôle poussé révèlerait que Emilio Garra n'existe pas.
En ce moment, il est proche de New York, même s'il n'aime pas trop les grandes villes.

Journal de Meredith Kleberson, Psychologue détachée au Projet Arme Plus.
14 Mars 1971
« Qu'avons-nous fait ?
James Howlett était la dernière personne à prendre pour mettre en place un projet pareil.
En fait, un projet pareil n’aurait jamais dû exister!
Il était certain que lui seul pouvait survivre à une telle implantation : se faire injecter du métal en fusion directement dans le corps. Un processus durant plusieurs minutes mais une douleur inimaginable, même pour lui !
Ils l'ont... presque lobotomisé ! Il fallait, selon eux, que son cerveau soit vierge pour ce qui allait suivre. Bande d’inconscients !

Pourtant, sous ses dehors sauvages, il faisait montre d'une grande intelligence. Il parlait plusieurs langues, européennes, asiatiques, et même des dialectes amérindiens, racontait une vie tellement ancienne. Il parlait de tant de choses. Il m'en a appris plus que tous les livres d'histoire.
C'était un bon vivant. Il adorait le rock, le rythm'n'blues, le jazz, la country, la bière.
Cet homme est plus vieux que mon propre grand-père, mais il vivait avec son temps et profitait de la vie !
Mais il y avait cette... sauvagerie, cette force bestiale jusque dans son conscient. Certaines pourraient trouver cela charmant, mais ça ne l'était pas !
Cela, et son côté un peu solitaire. James ne comptait sur personne pour lui sauver la peau. Sa peau, il la sauvait seul. Un côté qui s'est avéré utile dans ses diverses missions, si les rapports qui m'ont été fournis sont exacts.
J'ai prévenu le Général Carrick : cette intervention pourrait causer des dommages terribles sur son cerveau : ses instincts exacerbés, son côté animal prenant le dessus sur sa part humaine, altérant sa capacité de jugement.
Il m'a écouté, mais n'a pas voulu ajourner son intervention.
Ils voulaient tuer cette sauvagerie dans l’œuf, en faire une sorte de robot... et ils y étaient parvenus, contre mon gré : c'était un peu comme le tuer.

Pourtant, durant l'opération, tout a déraillé !
Malgré le masque, ses cris étaient atroces ! Toute la pièce vibrait de sa souffrance ! Il voulait tout arrêter : il n'avait pas pensé que ça serait aussi abominable !
Mais il devait demeurer conscient pour que ses capacités régénératrices restent au maximum.

Ca a foiré ! Tout a foiré !
Lorsqu'on a tenté de lui administrer des sédatifs, enfin, lorsqu'il allait pouvoir dormir, il est entré dans une rage folle !
Il a brisé ses entraves, il a massacré tout le monde !
Anderson, Carrick, Arthur, Davis... Tous morts ! Il les a tué avec une telle vitesse !
Les gardes ont tenté d'inervenir, mais ont payé le prix !
Il est sorti de la chambre de confinement en déchiquetant la porte ! Il m'a vue !
Seigneur ! Ce regard ! Ces yeux ! Son visage !
Il s'est jeté sur moi, m'a plaqué au mur. Ses griffes ! De véritable lames de couteau !
J'ignore pourquoi il m'a épargnée. Etait-ce parce que je refusais qu'on lui fasse subir ça ? Etait-ce parce que j'étais la seule qui ne le voyait pas comme une bête ? Un monstre de combat qu'on devait améliorer ?

J'ignore quelles séquelles il a ! Il s'est enfuit. Les patrouilles sont parties à sa recherche, mais je sais qu'ils ne le trouveront pas.
Il a bien plus d'expérience qu'eux, c'est peine perdue.
Il va disparaître, se fondre dans la masse, ou se livrer à un massacre, voir plusieurs.

Nous avons créé un monstre !
L'Arme X est désormais dans la nature !
Je me rappellerais toujours sa voix, presque animale, lorsque je l'ai appelé James.
Il a simplement répondu un nom : « Logan ».
De qui s'agit-il ? Je ne sais pas.

Je pense qu'il souffre de séquelles post-traumatiques semblables à ceux subis par les soldats au Vietnam, peut-être pires.
Lui qui était si stable, si solide, capable de juguler son propre côté instinctif pour ne le laisser parler que lorsqu'il en a besoin. Nous l'avons brisé ! Brisé ce qu'il était !

Qu'avons-nous fait ? »

PseudoLionel ou MdA AgePas encore assez vieux  :scared: Lieu de vieMontpellier, dans le sudeuh de la Franceuh !  :hat: ConnexionLa nuit noire et obscure, sauf en week-end. PersonnageAdaptation d'un personnage X-Men  Avatar Hugh Jackman avis  :bigheart: Il donne vraiment bien. J'espère bien m'y amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Avengers
avatar
Messages : 71
Expérience : 124
IRON MAN
Age : 48ans. Ce n'est pas très vieux mais ces derniers temps, Tony a l'impression d'avoir 70ans.
Activité : Chef d'équipe des Avengers - Actionnaire de Stark Industries
Localisation : Dans la Avengers Facility.
Tony Stark   Avengers
Bienvenue dans le coin :dance2: (légèrement en retard hum :ooh: ) ! En tout cas ce début de fiche est très prometteur ! Il a l'air tellement sympathique et rigolo le Logan :hehe: !
Revenir en haut Aller en bas

Civile
avatar
Messages : 117
Expérience : 177
India Winchester
Age : 39 ans
Activité : Tatoueuse
Localisation : New York
India Winchester   Civile
Félicitation pour ta fiche ! Très bien écris comme tu as toujours su le faire ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

STAFF
avatar
http://imaginarium.forumactif.org/ http://imaginarium.forumactif.org/
Messages : 290
Expérience : 575
COMPTE STAFF
Veuillez contacter le staff en postant dans les questions ou en envoyant un MP à ce compte.
Compte Staff   STAFF
BIENVENUE SUR METAL & DUST
Ta fiche a été validée

Bienvenue sur le forum !
Houuu superbe fiche :omgomg: ! Logan a l'air parfaitement sympathique dit donc, un vrai rigolard :hehe: !! En tout cas j'aime bien le style de ta fiche basée sur des rapports et les détails que tu as mis, j'ai vraiment hâte de le voir en jeu :couple: !!!!

La suite
Recense ton avatar ici
Recense ton pouvoir si tu es un mutant ici
Recense ton occupation ici

N'hésite pas à consulter les missions et les animations flood pour t'amuser ainsi que les sujets communs ouverts à tous !
Tu peux nous rejoindre sur Discord sur ce lien !
Revenir en haut Aller en bas

Civile
avatar
Messages : 117
Expérience : 177
India Winchester
Age : 39 ans
Activité : Tatoueuse
Localisation : New York
India Winchester   Civile
Félicitation pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal & Dust ::  :: Dossiers :: Validés-