Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Staff du forum

 ::  :: Encyclopédie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STAFF
Compte Staff
http://imaginarium.forumactif.org/ http://imaginarium.forumactif.org/
Messages : 290
Expérience : 575
Staff du forum 180812052551896980
COMPTE STAFF
Veuillez contacter le staff en postant dans les questions ou en envoyant un MP à ce compte.
Compte Staff   STAFF
LE STAFF
Ceux qui gèrent le forum

Compte StaffValidation - questions - suggestions - administration
C'est le compte qu'il faut contacter si vous avez des questions, des demandes ou des plaintes. C'est le compte utilisé pour communiquer avec les membres du forum. Il est utilisé pour la validation des fiches et les diverses annonces administratives.
Maître du JeuAnimation - intrigues - missions - interventions RPs
Redoutez le Maître du Jeu. C'est ce compte qui va animer les RPs et les événements du forum, et certainement mettre vos personnages dans des situations délicates. Veuillez ne pas le contacter si vous avez des questions ou des demandes en rapport avec les événements et vos RPs, contactez le Compte Staff.


Tony Starkvalidation - animations RP
Hello les gens  :salut: !! Bienvenue sur Metal and Dust ! J'ai fait le design et le codage, donc si vous avez des problèmes ou des questions, c'est à moi qu'il faut demander  :blush: ! J'adore les RPs dramatiques, les jeux flood rigolos et les jeux de mots pourris  :funface: ! Au plaisir de vous revoir sur le forum  :lick: !
India WinchesterAccueil - animations flood
Salut à tous et à toutes ! Bienvenue parmi nous ! Mois, c'est India, mais vous pouvez m'appeler India. Qu'est-ce que je fais ici ? et bien je suis surtout ici pour m'occuper de vous, vous divertir dans le flood et vous accueillir à votre arrivée sur le forum ! Voilà voilà, pleins de bisous tout pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal & Dust ::  :: Encyclopédie-